Vérifier les antécédents pour l`emploi Inclure les raisons pour lesquelles vous été congédié ou refusé chômage?

<span>

vérification des antécédents pré-emploi font partie du processus d`embauche et de dépistage. Les employeurs les utilisent pour vérifier les informations sur un curriculum vitae et de l`application, et pour filtrer les candidats ayant des antécédents de travail passés ou des casiers judiciaires qui les éliminer de l`examen. Les candidats peuvent être concernés qu`un employeur éventuel apprendra les détails de résiliation d`une vérification des antécédents et de les disqualifier. Avec la variété des façons les employeurs doivent recueillir des informations de fond, il est possible pour eux de déterminer les raisons pour lesquelles un ancien employeur a tiré un candidat. Il est moins facile pour une vérification des antécédents pour révéler si le demandeur a été refusé le chômage.

Questions d`entrevue pré-emploi

Un enquêteur qualifié peut être en mesure de déterminer si un ancien employeur a tiré un demandeur et les motifs de la résiliation. Un demandeur qui donne une réponse vague quand on lui demande pourquoi elle a quitté son dernier emploi, ou apparaît nerveux et évite le contact visuel peut se cacher le fait qu`elle a été congédiée. Bien que pas une vérification de fond standard, une entrevue est le moyen d`obtenir cette information la plus simple et la plus directe. Un enquêteur peut aussi se demander si le demandeur reçoit actuellement le chômage. Un « oui » peut vouloir dire, même si le demandeur a été congédié, que la situation était pas grave. Un demandeur s`ouvre aux questions quand elle accepte une entrevue et devrait être en mesure d`expliquer les circonstances des licenciements passés.

Vérification des antécédents criminels



Les employés potentiels doivent obtenir l`autorisation des candidats pour exécuter une vérification des antécédents criminels. Une fois que le demandeur signe et date la demande, la demande peut comporter une déclaration autorisant la vérification des antécédents et de référence. Alors qu`une vérification des antécédents criminels énumère les condamnations antérieures ou arrestations, il ne peut pas indiquer précisément pourquoi un employeur a tiré le demandeur. Une personne peut se voir refuser le chômage s`il a été congédié pour cause. Cependant, une violation grave sur une vérification des antécédents qui coïncide avec le dernier jour de travail peut être la cause d`une résiliation ou juste une coïncidence.

Contrôles de référence

Les employeurs peuvent exiger des demandeurs de fournir un certain nombre de références professionnelles et personnelles. anciens employeurs peuvent être réticents à donner des informations autres que la date d`embauche, la position et l`échelle salariale. Comment une référence répond à la question: « Cette personne est admissible à la réembauche » peut révéler si le requérant a quitté en bons termes ou non. Un « non » est un drapeau rouge qui peut indiquer un grave problème de performance. Une réponse hésitante, vague ou évasif pourrait signifier la référence ne veut pas révéler des informations négatives. Il peut également indiquer simplement que la société ne donne pas les détails de résiliation. La plupart des références ne seraient pas avoir accès au statut d`indemnisation du chômage, puisque cela est géré par les ressources humaines. Avec l`une de ces réponses, un employeur potentiel peut avoir des raisons suffisantes pour prendre un candidat hors de la course.

Des sites sociaux

De nombreuses entreprises consultez le site de réseau social d`un candidat à un aperçu de la personnalité, les intérêts et les activités du requérant. Un candidat qui a été congédié d`un emploi et le chômage a été refusé peuvent partager les détails sur Facebook, Twitter ou d`autres sites de réseautage social. Commentaires des amis et la famille sur le sujet pourrait révéler beaucoup plus que le demandeur souhaite les employeurs potentiels à connaître. Avec tant d`informations personnelles accessibles sur Internet, il est pas difficile pour une entreprise d`apprendre des détails sur un candidat sans avoir à poser des questions ou de payer un service d`enquête.

Articles connexes