Pourquoi une vérification des antécédents Come Back Refusée?

<

Contenu

div id="ads">
Les vérifications des antécédents peuvent être superficiel ou en profondeur.
Les vérifications des antécédents peuvent être superficiel ou en profondeur. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Les employeurs utilisent de plus en vérification des antécédents pour vérifier les informations demandeur employé. Une vérification des antécédents négatifs peut causer un employeur d`annuler une offre d`emploi. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une vérification des antécédents peut venir revenir avec un résultat non-passage, dont certains peuvent être le résultat de la tromperie involontaire.

Vérification des antécédents

Vidéo: PsyWar - vost FR



Formation et / ou l`embauche d`un nouvel employé prend du temps et les ressources d`une entreprise. En conséquence, de nombreuses entreprises veulent s`assurer que le candidat est un bon investissement. Lorsqu`un demandeur soumet à une vérification des antécédents, son employeur potentiel peut vérifier dans son rapport défauts de paiement de crédit, un compte rendu des jugements civils, ou les mauvaises créances. La plupart des employeurs vérifient également des antécédents criminels, ce qui peut inclure les crimes financiers, antécédents de violence ou de toxicomanie.

Information

Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes