Les employeurs Appel Références Avant une deuxième entrevue?

<span>

Les références peuvent aider les employeurs à obtenir un meilleur sens des employés potentiels, et la plupart vérifier les références d`un candidat d`emploi à un moment donné au cours du processus d`entrevue. contrôles de référence peuvent varier d`effectuer une simple vérification des dates d`emploi à la recherche de détails plus profonds, comme parler à un ancien superviseur de votre éthique de travail.

Quand fournir des références

Connexion de références à votre CV ou demande d`emploi n`est plus la norme, selon CareerBuilder.com. Au lieu de cela, vous devez attendre jusqu`à ce que la société vous demande de fournir les références - généralement à la fin de la première entrevue. À ce moment-là, vous en savez plus sur la position et quel type d`employé qu`ils recherchez- ce qui vous permet de fournir des références qui sont pertinentes, utiles et peuvent mettre en évidence vos meilleurs points.

Variations de l`employeur

Vidéo: A must see video



Il n`y a pas de temps standard tous les employeurs de vérifier les références. Beaucoup de les vérifier avant la deuxième entrevue, mais certains attendre juste avant de faire une offre d`emploi. CareerBuilder.com explique que certaines entreprises limitent ce que leurs employés peuvent dire quand quelqu`un appelle pour vérifier une référence. Un employeur potentiel peut renoncer à appeler ainsi vos références, en supposant qu`ils fourniront pas nécessairement une vision précise de votre personnalité.

En cours de préparation

Avant d`entrer dans la deuxième entrevue, il est judicieux de supposer que l`entreprise embauche appelé vos références. Pensez à tous les commentaires liés au travail de vos références ont pu faire, à la fois positives et négatives, de sorte que vous pouvez être prêt à en parler. Par exemple, l`intervieweur peut vouloir en savoir plus sur un projet de votre ancien gestionnaire a dit que vous avez travaillé ou poser des questions sur une action en justice que vous avez pris contre un ancien employeur.

L`image complète

Vidéo: DiRECt 2 - Le chômage - NPS Radio

Les entreprises savent vos références montreront pas toujours l`image complète. En plus de communiquer avec vos références, l`employeur peut également rechercher votre nom en ligne, l`examen des sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn ou Facebook. Sachez que cela peut montrer un côté de vous que vous ne voulez pas l`employeur de voir.

Articles connexes