Devenir un salon de coiffure militaire

Bien que l`émission de télévision « King of the Hill » dépeint les barbiers militaires en tant que membres des forces armées, les barbiers militaires réels sont employés civils d`une branche de service particulier. Vous ne devez pas aller au camp d`entraînement pour devenir un coiffeur militaire, mais il y a certaines étapes à suivre avant de trouver du travail comme l`un.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Barbering ou degré Cosmétologie
  • licence de coiffeur État
  • Diplômé d`une école de Barbering ou Cosmétologie. Malgré le stéréotype de se raser la tête simplement de nouvelles recrues, les barbiers militaires doivent être en mesure de fournir un large éventail de coiffures pour hommes et femmes militaires, ainsi que leurs personnes à charge.



  • Avoir le permis d`un coiffeur d`état valide ou cosmétologue. Un barbier militaire doit entretenir et désinfecter son matériel correctement et prendre des mesures de sécurité appropriées, qui une licence d`Etat réglemente.

  • Appliquer pour un poste. postes de coiffure militaires civils sont des emplois annoncés par la voie standard: la presse locale, sites d`emploi et les agences d`emploi.

  • Soumettre à une vérification des antécédents. En tant qu`employé du gouvernement fédéral, un barbier militaire devra se soumettre à des enregistrements locaux Vérifier et Agence nationale Check. Cela équivaut à une vérification des antécédents pré-emploi, pas exhaustive vérifier un officier de l`armée subit une habilitation de sécurité.

Articles connexes