Comment obtenir un salon de coiffure apprentissage

<p>barbiers en herbe peuvent choisir entre une école de cosmétologie et un apprentissage de coiffeur, bien que barbiers dans certains États peuvent éviter tout à fait la formation. Contrairement à l`école de cosmétologie, un apprentissage de coiffure vous donne une expérience dans le monde réel travailler avec les clients réels. Le barbier aspirant apprend les rudiments de la pratique de barbier en recevant la direction et la supervision d`un maître barbier sous licence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Baccalauréat
  • Atteindre l`âge minimum requis pour l`Etat dans lequel vous souhaitez devenir un coiffeur. Par exemple, dans le Maryland, l`âge minimum de devenir un barbier est 16.



  • Demandez un coiffeur si elle vous prendre comme apprenti. Dans certains États, le coiffeur doit envoyer une demande à un certain bureau après que vous l`embauche. Découvrez combien de temps un apprentissage prend. Certains programmes d`apprentissage peuvent prendre jusqu`à deux ans.

  • Vidéo: CAP Coiffure - La coupe homme

    Obtenir un emploi dans un salon de coiffure sous licence avec l`intention d`être enseigné barbering. Aider le maître barbier, mais vous ne pouvez pas effectuer complètement une opération de coiffure sans la surveillance constante du maître barbier.

  • Vidéo: LEÇON DE COIFFURE GRATUIT - HairdressingTraining-homestudy.com - Coupe droite pour femmes

    Suivez tous les règlements de l`État. Parfois, un conseil d`administration doit approuver la demande d`apprentissage et également vérifier que le maître barbier a été approuvé par le conseil d`administration, avant que l`apprentissage peut débuter. Le conseil d`Barbering et Cosmétologie Californie exige que le maître barbier présenter un aperçu détaillé du programme de formation proposé.

Conseils Avertissements

  • Dans certains cas, vous pouvez gagner un revenu à temps plein tout en travaillant comme apprenti, contrairement à une école de cosmétologie où vous devez payer les frais de scolarité.
  • Lorsque le propriétaire du magasin reçoit des frais de scolarité pour recevoir la formation, la boutique est classée comme une école et doit souvent se conformer aux règlements appliqués par les organismes d`enseignement supérieur dans l`état
  • Certains états ne permettent qu`un seul apprenti par barbershop.
  • Dans un apprentissage, le maître barbier ne pas toujours directement vous enseigner et vous souvent poser des questions lorsque vous ne savez pas comment faire quelque chose. Étudier les principes de Barbering sur votre propre pour le test de l`État requis pour obtenir la licence.
  • Un apprentissage de coiffeur n`est pas nécessaire d`être un coiffeur et quelques barbiers acquérir assez de clients qu`ils ne se sentent jamais ils devraient obtenir un permis de coiffeur.
  • Les États ont souvent des exigences de stérilisation. Assurez-vous que le barbier maître vous enseigne les procédures standard pour la stérilisation.
Articles connexes