Comment remplacer perdu Dog Tags militaire

dog tags militaires sont des balises d`identification que chaque membre de l`armée porte une fois qu`il est en service. La plupart aussi les porter quand ils sont hors service aussi bien. L`étiquette de chien militaire contient le nom du militaire, numéro de sécurité sociale, le type de sang, la branche et la religion. Deux étiquettes sont portés de sorte que dans le cas où le militaire est tué, on peut être retiré à des fins de notification et on peut rester avec le corps.



  • Appelez ou visitez le magasin d`alimentation de l`unité d`avoir perdu des étiquettes de chien militaires remplacés. La plupart des unités ont des étiquettes de chien blanc ainsi qu`un embosseuse comme éléments d`alimentation normale. Les étiquettes de chien militaires peuvent être remplacés facilement et rapidement s`ils sont perdus. En allant à fournir, le militaire peut être puni pour la perte des étiquettes de chien. Cela est particulièrement vrai pour les militaires de rang inférieur.

  • Aller à l`échange militaire après. L`échange militaire a une section uniforme qui fournit tous les uniformes et les composants pour les militaires, y compris des étiquettes de chien. Le militaire devra payer pour remplacer les étiquettes de chien de l`échange militaire.

  • Remplacer les étiquettes de chien militaires perdus à un excédent hors poste ou magasin d`approvisionnement militaire. De nombreux établissements de vente au détail militaires offrent des étiquettes de chien en vente et seront les gaufrer sur place. Une bonne identification peut être nécessaire en fonction des politiques du magasin. Comme pour l`échange militaire, ces balises chien coûte au militaire une somme modique. Les magasins de détail et l`excédent peuvent également silencieux disponibles pour des étiquettes de chien qui est un garde en caoutchouc qui empêche les étiquettes de chien de faire du bruit quand ils frottent ou se percutent.

Articles connexes