Comment adopter un chien militaire à la retraite

<p>chiens militaires peuvent être retirés et adoptés à la fin de la carrière de service. Les chiens qui sont considérés comme inaptes pour le service actif sont souvent adoptées à leurs gestionnaires ou d`autres responsables de l`application de la loi. Ceux qui ne sont pas adoptés par application de la loi peuvent être adoptés par des civils par le biais d`un programme spécialisé.

Le programme d`adoption de chien de travail militaire

  • le Programme d`adoption de chien de travail militaire est opéré de Lackland Air Force Base au Texas. La plupart des chiens militaires qui sont adoptés par des maisons civiles sont adoptées à travers le programme à Lackland Air Force Base. Le programme d`adoption de chien de travail militaire est utilisé pour adopter les chiens disponibles quel que soit l`endroit où les chiens ont été utilisés au cours de leur temps en service actif ou lorsque les maisons, ils sont finalement envoyés sont situés. Les chiens qui sont adoptés à travers le Programme d`adoption chiens militaires ont tendance à être:



    Les jeunes chiens qui n`ont pas été en mesure de suivre une formation.
    Les chiens qui ont des problèmes médicaux qui les empêchent d`exercer ses fonctions.
    * Les chiens âgés qui sont à la retraite de ses fonctions en raison de l`âge ou des problèmes de santé liés à l`âge.

Le processus d`adoption

  • Si vous voulez adopter un chien de service militaire, vous devrez remplir un application à travers le programme d`adoption de chien de travail militaire et de le soumettre. Si votre demande est approuvée, vous serez placé sur la liste d`attente pour adopter un chien militaire. Il y a généralement entre 300 et 400 personnes sur la liste d`attente et il faut en moyenne 12 à 18 mois pour recevoir un chien. Les militaires ne se charge pas de frais d`adoption, mais l`adoptant est responsable des frais de transport ou d`autres coûts associés à l`obtention du chien et l`amener à la maison.

Exigences et questions de responsabilité

  • Il n`y a pas d`exigences juridiques spécifiques ou les questions de responsabilité directement liés à l`adoption d`un chien militaire. Votre demande d`adoption doit être approuvée par le personnel de Lackland Air Force Base. Parmi les facteurs pris en considération sont le nombre d`enfants que vous avez, l`âge de vos enfants, le nombre d`autres animaux que vous avez et si oui ou non vous avez une clôture. L`armée exige également d`accepter de fournir le chien avec des soins médicaux de base, y compris la vaccination annuelle et préventive heartworm. Si votre demande est approuvée et vous donne un chien, le chien devient comme tout autre chien civil. Étant donné que certaines races de chiens sont considérés comme un risque plus élevé en matière d`assurance habitation, vous pouvez vérifier auprès de votre compagnie d`assurance des propriétaires pour voir si vos taux augmenteront ou votre politique doit être changé avant de ramener à la maison un nouveau chien.

Prendre soin d`un chien militaire

  • chiens militaires ont beaucoup de formation spécialisée qui peuvent ou peuvent ne pas convertir bien dans la vie civile quotidienne. Attendez-vous à passer un peu de temps à connaître votre nouveau chien et l`aider à adapter à la vie civile. Ne soyez pas surpris si votre nouveau chien semble réservé ou indifférent lorsque vous acquérez des chiens militaires lui-apprennent généralement à se concentrer sur leur travail plutôt que d`interagir avec les humains qu`ils peuvent rencontrer au cours de l`exercice de leurs fonctions. Certains chiens militaires peuvent être appris à jouer.

    Les chiens plus âgés qui ont été retirés du service en raison de problèmes de santé, il faudra souvent important et continu des soins médicaux que vous serez responsable. Assurez-vous que vous êtes pleinement conscient des problèmes médicaux que votre nouveau chien a et que vous êtes prêt à fournir le traitement médical continu nécessaire pour garder ces chiens âgés en bonne santé.

Articles connexes