Description du poste des forces de sécurité de la Force aérienne

<p>Les Forces de sécurité de la Force aérienne sont son service de police. Ils assurent la sécurité et de faire respecter la loi militaire pour protéger la propriété Air Force et les aviateurs et civils sur la base. Les forces de sécurité ne sont qu`un chemin disponible que les aviateurs peuvent prendre après avoir terminé la formation militaire de base.

Forces de sécurité Fonctions

  • Une des fonctions les organismes d`application de la loi des forces de sécurité spécialisées comprennent la conduite des enquêtes, appréhender les suspects et la sécurisation des scènes de crime. Lorsque des cas vont à un procès, les spécialistes témoignent devant les tribunaux au sujet de leur partie de l`enquête. D`autres tâches comprennent diriger la circulation et participer à des patrouilles. Les forces de sécurité qualifiés spécialistes ont également la possibilité de former et de gérer les chiens militaires. Ils doivent terminer 18 mois des forces et services de sécurité des cours de développement de carrière. Handlers sont assignés un chien, qu`ils entraînent et avec lesquels ils mènent des opérations. Les chiens sont formés à la fois attaquer et effectuer des recherches. Les spécialistes et leurs chiens pourraient être appelés à trouver et d`appréhender un suspect ou la recherche d`explosifs ou de la drogue.

Forces de sécurité Qualifications



  • Aviateurs doivent répondre à toutes les exigences nécessaires pour enrôler dans l`armée de l`air. Cela implique d`avoir au moins un diplôme d`études secondaires. Aviateurs peuvent se qualifier avec une formation générale si elles 15 aussi complète des crédits de collège. vision normale des couleurs et de la vue corrigible à 20/20 dans un oeil et 20/30 dans l`autre est également nécessaire. Aviateurs doivent prendre les forces armées batterie d`aptitude professionnelle. Un score minimum de 33 sur la section générale de ce test est nécessaire pour toutes les forces de sécurité spécialistes.

Entrainnement spécifique

  • Après avoir terminé la formation de base, les aviateurs de suivre une formation technique spécialisée des forces de sécurité pour apprendre les compétences de l`emploi. La formation dure 65 jours à Lackland Air Force Base. Ils reçoivent une formation d`armes, en apprendre davantage sur le droit et l`investigation, et de former aux techniques de combat et d`arrestation. Aviateurs qui terminent la formation gagnent 17 crédits universitaires en matière de justice pénale.

Et de promotions

  • Les forces de sécurité spécialistes gagnent un salaire en fonction de leur niveau de rémunération. grades de rémunération enrôlées vont de E-1 à E-10. Après la formation de base, Aviateurs sont promus à l`E-2 de paie où ils gagnent 1,716.90 par mois, à compter de 2014. aviateurs des forces de sécurité sont promus automatiquement avec le temps en service jusqu`à la classe de salaire E-4, où ils gagnent entre 1,999.50 $ et 2,427.30 $ par mois, en fonction du temps en service. Promotions à E-5 ou plus sont basées sur le niveau de compétence, le temps en classe, et le service, les rapports de performance et de connaissances Air Force.

Les possibilités d`éducation

  • La Force aérienne offre des possibilités pour les forces de sécurité spécialistes de poursuivre des études collégiales pour les aider à progresser dans leur carrière civile militaire et à venir. Aviateurs peuvent obtenir les frais de scolarité payés par le programme d`aide aux frais de scolarité Air Force ou le GI Bill. Après avoir quitté l`armée de l`air, les forces de sécurité sont équipés pour aviateurs d`une carrière dans l`application de la loi.

Forces de sécurité des agents

  • Les agents des forces de sécurité assurent la direction des équipes des forces de sécurité. Ils dirigent les patrouilles et faire respecter les codes de conduite Ils fournissent une formation et des exercices tactiques pour les spécialistes de se préparer à des situations de combat. Ils servent également aux groupes de planification de la sécurité et de travail pour mettre en œuvre ces plans. Les agents des forces de sécurité doivent avoir au moins un baccalauréat et d`assister à l`École de formation des officiers de neuf semaines.

Articles connexes