Les effets du G-Forces sur le corps

<

Contenu

p>"Force G" désigne la force de gravité. Une forte force G de l`accélération rapide peut avoir des conséquences graves. Il peut causer des pilotes et d`autres à bord d`un avion pour perdre conscience pendant le vol. Ce phénomène est d`abord un problème lors de la Première Guerre mondiale Il a été appelé « évanouissement dans l`air. » Un G force est comparable à la traction régulière de la gravité de la Terre sur votre corps. Vous rencontrez des forces élevées G sur manèges à la partie d`amusement. Des problèmes se produisent lorsqu`une personne est soumise à des forces G pendant de longues périodes de temps, ce qui peut entraîner noircissant et d`autres problèmes de santé.

Accélération

  • G-forces ont à faire avec une accélération plus avec la vitesse. L`accélération est définie comme la variation de la vitesse au cours du temps, et la variation de la vitesse d`un objet. Types d`accélération dans ce sens comprennent ralentir, accélérer et changer de direction. G-forces sont tolérées différemment par différentes personnes. L`effet dépend du nombre de G impliqué de, les forces G qui sont ressenties, et combien de temps les forces G dernier, explique PBS.org.

La manière dont la force vous frappe



  • Personne ne devrait résister et survivre à 18 G, qui est 18 fois la force de gravité au niveau de la mer. Cependant, certaines personnes ont survécu à de telles forces.

    La façon dont les forces G dépendent des facteurs suivants sur la façon dont votre corps est orienté lorsque l`accélération se produit. Vous pouvez faire l`expérience G-forces d`avant en arrière, la tête aux pieds ou côte à côte.

Forces verticales

  • Les forces verticales affectent votre tension artérielle. A 2 G vous avez besoin de la pression deux fois pour pomper le sang de votre cœur à votre cerveau. A 3 G vous avez besoin de trois fois la pression. La plupart des gens sortent à 4 ou 5 G parce que le cœur ne peut pas produire la pression nécessaire pour pomper le sang vers le cerveau. Lorsqu`il est exposé à une telle force, les piscines de sang dans les membres inférieurs, et les arrêts de travail du cerveau parce qu`il ne reçoit pas assez d`oxygène.

Exemple

  • La princesse Diana a été victime des forces G, selon Peter Tyson, rédacteur en chef de la Nouvelle ligne de la Public Broadcasting Service. On a déterminé que sa poitrine a été claqué avec environ 70 G, qui a déchiré l`artère pulmonaire dans son cœur. Sa tête a été frappé avec 100 G. Le port d`une ceinture de sécurité aurait réduit la force G à 35 G et elle aurait pu survivre, Tyson a écrit.

Survie

  • Il est très possible de survivre des forces G élevées pendant une brève période de temps. Cependant, lorsque les forces G restent élevés, cela crée des problèmes pour les humains. Lorsque les forces G surmontent 3, cela commence à mettre l`accent sur le corps.

Articles connexes