Vs. Ranger Training Formation des Forces spéciales

<

Contenu

p>Rangers de l`armée et l`armée des Forces spéciales représentent une classe distincte de soldat au sein de leur branche de l`armée, et le niveau de formation et le rôle des deux diffère.

Contexte

  • Rangers et les forces spéciales représentent la pointe de la lance des forces terrestres de l`armée, et leur tactique et la formation est basée sur des unités de commando de la Seconde Guerre mondiale.

Plage de temps



  • Devenir un Ranger prend un peu plus de deux mois, dont trois phases de formation. Un soldat des Forces spéciales peut attendre des mois d`entraînement, à commencer par un cours de préparation qui dure 30 jours.

Domaines couverts

  • Les soldats dans les deux pipelines de formation mettent l`accent sur la condition physique accrue, la navigation terrestre et de petites unités tactiques. les stagiaires des Forces spéciales seront également suivre des cours dans les langues et la guerre non conventionnelle.

Conditions préalables

  • Ni les soldats des Forces spéciales ni Rangers gagneront le flash convoité et qui signifie la fin Bérets s`ils sont frais de formation de base. Un soldat des Forces spéciales est généralement un sergent avant de commencer la formation, et les Rangers doivent également demander le cours spécialisé.

Fonctions attendues

  • Rangers représentent une force de frappe rapide pour l`armée, ayant reçu une formation plus des droits d`infanterie. soldats des forces spéciales agissent souvent comme agents de liaison avec les pays étrangers, la formation à leurs forces et se livrer à des tactiques de guérilla.

Articles connexes