La formation des Forces de sécurité Corps Marine

Formation du Corps des Marines des forces de sécurité est nécessaire pour une marine d`acquérir la spécialité professionnelle militaire (MOS) secondaire 8152. La formation elle-même est orienté vers l`enseignement des concepts de sécurité militaire. En outre, il offre également une formation aux techniques de lutte contre le terrorisme et contre-terrorisme. les hommes diplômés de la formation peuvent être affectés à la Force de sécurité du Corps des Marines Régiment (MCSFR). Après une formation supplémentaire, ils sont normalement affectés à des unités spécialisées dans la sécurité anti-terrorisme ou d`une récupération tactique.

la formation des Forces de sécurité marine Corps englobe les techniques anti-terroristes et de contre-terrorisme.

Aujourd`hui la formation des Forces de sécurité Marine Corps a pris une nouvelle urgence après les attentats terroristes du 11 septembre 2001. La nouvelle mission axée sur la formation pour les opérations anti-terroristes de réaction rapide. les forces de sécurité du Corps des Marines sont examinés d`une manière que les forces antiterroristes préparation. Ils ont aussi une mission différente de Marines formés pour servir de base Gardes de sécurité Marine Corps. Les hommes et les femmes servent principalement aux ambassades des États-Unis et autres.

L`histoire des forces officielles de sécurité du Corps des Marines remonte à 1987.


La fonction de la formation des Forces de sécurité Marine Corps est de fournir une sécurité spéciale et la capacité anti-terrorisme / contre-terrorisme au Corps des Marines. Il fournit des Marines spécialement formés qui sont capables de protéger les installations navales de grande valeur. Cela inclut les bases où se trouvent des armes nucléaires et des navires de guerre. Elle forme également Marines pour être en mesure de fonctionner au sein des équipes de sécurité Flotte Antiterrorisme (__gVirt_NP_NN_NNPS<__ FAST) et Recapturer tactiques des équipes (RTT). Une partie de la formation est SWAT comme dans son caractère.

Une partie de la formation ressemble à ce que la police civile SWAT stagiaires passent par.

Enrôlé infanterie Eligible formés Marines de soldat (E1) à sergent (E7) peut demander la formation en tant que garde Force de sécurité du Corps des Marines (MCSF). Ils doivent faire preuve de compétence solide dans de nombreuses compétences différentes d`infanterie. Ceux-ci comprennent la navigation terrestre, les patrouilles militaires et à la carabine et l`adresse au tir de pistolet. En outre, les cotes excellentes performances des supérieurs sont un must. La formation commence avec les concepts de protection de la sécurité marine de base et construit par la suite sur cette base.

Une grande partie de la formation de MCSF est orienté vers des opérations spéciales.

La formation initiale est effectuée à l`activité Naval Security Group (NSGA), Chesapeake, en Virginie. Il est d`environ six semaines. Marines qui sont choisis pour servir en tant que membres des unités FAST et RTT une formation additionnelle sur l`obtention du diplôme. La formation comprend une gamme de sécurité défensive et offensive et des armes anti / contre-terrorisme et la tactique. Cela comprend la bataille rapprochée (CQB) et même protection exécutive. À l`heure actuelle, environ 500 Marines sont membres de FAST. numéros RTT sont classés.

Il y a environ 500 Marines qui servent dans les unités FAST.

Seuls les Marines qui ont terminé avec succès la formation d`infanterie peuvent devenir membres de la Force de sécurité Marine Regiment. Le régiment est également une partie des États-Unis Corps des Marines Commandement des opérations spéciales (MARSOC). Cette commande tombe sous la direction générale du commandement américain des opérations spéciales de l`armée (SPECIAL FORCES). Marines servira normalement pendant deux ans au moins avant de revenir à une unité d`infanterie de marine régulière, bien que beaucoup servent plus longtemps que cela.

Pour appliquer, les Marines doivent avoir obtenu leur diplôme d`une formation d`infanterie.
Articles connexes