Marine Force Recon Exigences physiques

<p>Certains diront que Marine Force Recon sont aussi célèbres que Navy Seals pour leur capacité et l`entraînement physique épuisante. Pour une Marine recrute pour devenir une force Recon Marine, il doit d`abord conquérir le test d`aptitude physique tous les Marines prennent, puis passer un examen médical et l`exigence physique Force Recon.

Exigences de conditionnement physique de base



  • Pour un Marine à être considéré comme digne de formation Force Recon il doit d`abord obtenir une note de première classe sur le Fitness Test Marine physique (PFT). Ce test est donnée à chaque Marine et se compose de tractions, et une course situps 3-mile. Bien qu`un Marine doit seulement marquer 275 sur le PFT, afin de marquer parfait, un Marine doit remplir 20 tractions, 80 redressements assis en deux minutes et terminer la course 3-mile en moins de 18 minutes.

Autres exigences

  • En plus du score de PFT de base, les Marines qui tentent de devenir Marines Force Recon doit également répondre à un certain test physique de la batterie. En ce qui concerne les qualifications de base, les Marines doivent marquer au moins un 105 sur les forces armées professionnelles Orientest batterie, doit avoir passé une survie 1 qualification de l`eau, ont une cote de sécurité secrète et ont écrit l`approbation par leur bataillon ou commandant d`escadron.

Exigences supplémentaires

  • Si un Marine répond aux exigences physiques et professionnelles de base, il doit encore passer une batterie de tests avant de pouvoir commencer la formation de l`endoctrinement. Un grand nombre de ces tests impliquent l`eau, y compris les 25 mètres nager sous l`eau, une récupération de fusil d`eau profonde, à 30 minutes de fouler l`eau et une nage chronométrée de 500 mètres. D`autres tests sont effectués loin de la piscine. Marines doivent effectuer des marches ruck et fonctionne pendant la phase de qualification initiale pour être acceptée.

Articles connexes