Différence entre Marine pilote et une force aérienne pilote

<

Contenu

p>Les pilotes de la Marine et la Force aérienne ont une formation très similaire et les missions, la principale différence étant que de nombreux pilotes de la Marine sont formés pour décoller et atterrir sur les porte-avions tandis que les pilotes de la Force aérienne sont toutes basées à terre.

Entraînement

  • La formation pour les deux services est très similaire et, dans certains cas, ils entraînent ensemble en fonction du type d`appareil.

Missions

  • Les deux services volent les mêmes types de missions, y compris le combat, le ravitaillement en vol, de reconnaissance et de transport.

Types d`aéronefs

  • Il y a certains appareils qui sont utilisés à la fois par la Marine et la Force aérienne, comme le C-130. Pourtant, de nombreux avions sont uniques à chaque branche de service. De nombreux avions de la Marine sont plus petits et construit pour fonctionner sur des supports. La Force aérienne a quelques-uns des avions de transport plus importants et des bombardiers stratégiques non pilotés par la Marine.

Missions Armée de l`Air

  • les pilotes de la Force aérienne basés à un endroit pendant au moins un an avec des visites temporaires de service à d`autres endroits qui oscillent entre quelques semaines à quelques mois.

missions de la Marine

  • La plupart des pilotes de la Navy ont une base de la maison ainsi que les déploiements pendant de longues périodes de temps sur les porte-avions à bord.

Articles connexes