Pouvez-vous être une force aérienne pilote et avoir Bad Vision?

<

Contenu

p>Peu de postes dans l`armée sont plus recherchées que celle d`un pilote de la Force aérienne. Alors que la concurrence pour ces positions reste féroce, la Force aérienne a assoupli ses exigences un peu pour ces postes. pilotes potentiels ne doivent plus avoir une vision parfaite, comme cela a été nécessaire dans les années passées.

Histoire

  • L`exigence selon laquelle les pilotes ont une vision parfaite est une croyance de longue date dans l`armée. Il n`y avait pas, cependant, des études de sécurité ou des statistiques qui ont soutenu cette perception. En conséquence, l`armée a perdu sur un grand nombre de candidats très qualifiés en raison de la vision moins-que-parfait.

vol physique

  • candidats pilotes militaires doivent passer un examen médical connu sous le nom de classe 1 vol physique de vol. L`exigence actuelle à partir de 2010 est pour la vision lointaine non corrigée de 20/70 corrigée à 20/20.

Chirurgie Lasik

  • À compter de mai 2007, les candidats pilotes qui ont eu la chirurgie lasik pour améliorer leur vision ne sont plus automatiquement disqualifiés. Si vous envisagez la chirurgie lasik, consulter un recruteur pilote au préalable pour savoir quelles procédures sont recommandées.

Daltonisme

  • Le daltonisme ou d`un manque de perception de la profondeur sont des conditions pour les pilotes disqualifiants la Force aérienne.

Vision à proximité

  • Vous devez avoir 20/20 vision de près non corrigée d`être un pilote de la Force aérienne.

Articles connexes