Exigences de la vision à rejoindre l`armée

<

Contenu

p>Avant de pouvoir enrôler dans l`armée, vous devez passer une série de tests de santé et de conditionnement physique - y compris une vision exam-- pour vous assurer que vous êtes prêt. Certaines affections oculaires, y compris astigmatisme sévère et névrite optique, vous disqualifier de considération. Dans le cas contraire, la station de traitement d`entrée militaire effectuera un test oculaire pour évaluer votre acuité visuelle et la vision des couleurs.

Acuité visuelle



  • Vous ne doit pas nécessairement avoir une vision parfaite de s`enrôler dans l`armée, mais vous devez avoir une bonne vision dans au moins un œil. Vous pouvez porter des lunettes qui corrigent votre vision, mais les lentilles de contact ne sont pas autorisés. Vous êtes disqualifiés de enrôlant si votre vision lointaine corrigée est pas au moins 20/40 dans un oeil et 20/70 dans l`autre œil, ou 20/30 dans un oeil et 20/100 dans l`autre œil. Si vous avez une vision 20/20 dans un œil, la vision de l`autre œil doit être 20/400 ou mieux. Si vous essayez d`entrer dans une académie militaire ou les officiers de réserve du Corps de formation, vous aurez besoin d`une acuité visuelle corrigée d`au moins 20/20 dans un oeil et 20/40 dans l`autre. Votre acuité visuelle corrigée près doit être 20/40 ou mieux dans les deux yeux.

Vision des couleurs

  • Bien qu`il n`y ait aucune norme particulière pour le dépistage de la vision des couleurs, la vision des couleurs adéquate est une condition sine qua non pour certaines spécialités militaires en raison de la sécurité et les aspects opérationnels des emplois. Si vous ne parvenez pas le test de la vision des couleurs, cependant, vous n`êtes pas automatiquement disqualifié de l`enrôlement dans l`armée. Certains emplois militaires exigent que la capacité de faire la distinction entre les couleurs rouge et vert. Par exemple, un ingénieur de combat l`armée doit avoir une vision normale des couleurs, mais un opérateur de matériel lourd de construction ne nécessite que la distinction de couleur rouge et vert.

Articles connexes