Agent spécial du FBI Exigences physiques

<

Contenu

p>responsables de l`application de la loi et les enquêteurs, comme agents spéciaux du FBI, travaillent souvent de longues heures irrégulières et dans des conditions très stressantes. Le travail de l`agent spécial du FBI exige que la personne répondent à certains critères physiques minimales concernant la vue, l`ouïe et la condition physique. Ces agents travaillent dans le domaine, de mener des enquêtes et la collecte de preuves à utiliser dans les opérations d`infiltration ou dans une cour de justice.

Acuité visuelle



  • les candidats agents doivent soumettre à un examen de l`acuité visuelle approuvé et présenter une vision non corrigée d`au moins 20/200. Correction vision, en utilisant des contacts souples, doit être au moins 20/20 dans un oeil et 20/40 dans l`autre. Les candidats qui ont subi une chirurgie corrective au laser doit attendre six mois après la chirurgie avant de commencer le programme de formation.

Test auditif

  • demandeurs d`agent du FBI doivent subir un examen auditif et répondre à des critères minimaux d`audition requis par le bureau. Les agents doivent passer le test sans perte auditive plus de 25 décibels au niveau Hertz de 1000, 2000 et 3000. Contrairement à des exigences de vision, aucun candidat de l`agent sera considéré qui ne satisfait pas aux exigences minimales auditives sans correction.

Aptitude

  • Le bureau emploie une échelle de notation stricte permettant de mesurer la condition physique d`un candidat. Le système de notation tient compte du sexe et l`âge du candidat. Les futurs agents spéciaux doivent effectuer le nombre maximum de sit-ups possibles en une minute, terminer un sprint chronométré de 300 mètres, effectuer le nombre maximum de push-ups possibles untimed, et effectuer une course chronométrée de 1,5 mile. Si le candidat échoue au test, il peut le reprendre deux fois après une période d`attente prédéfinie. Les candidats qui ne parviennent pas à passer le pas trois fois minimum requis de remise en forme seront plus admissibles à la formation d`agents spéciaux.

Articles connexes