Combien d`argent un agent de libération conditionnelle dans une année?

<p>Si vous aimez aider les autres, en particulier ceux qui ont eu des problèmes, et de faire une bonne vie en même temps, le domaine de l`agent de libération conditionnelle peut être un bon choix de carrière à examiner. En tant que agent de libération conditionnelle vous voyager, rencontrer de nouvelles personnes et aider à faire une grande contribution à la société.

Qu`est-ce qu`un agent de libération conditionnelle?

  • Vidéo: CIUTAT MORTA (VOSTFR)

    agents de libération conditionnelle sont des fonctionnaires qui sont formés pour travailler dans le domaine de l`application de la loi. agents de libération conditionnelle travaillent en étroite collaboration avec les prisonniers qui ont été libérés de prison tôt pour terminer leur peine en public. Ces libérés conditionnels comme on les appelle, sont sous la surveillance d`agents de libération conditionnelle qui font que l`ajustement dans la société est une transition en douceur. La position d`un agent de libération conditionnelle n`est pas stationnaire, comme ils se rencontrent généralement au domicile ou lieu de travail du parollee.

Le salaire d`un agent de libération conditionnelle

  • Vidéo: Nous sommes Légion - L`Histoire des Hacktivistes VOSTFR



    Les salaires des agents de libération conditionnelle varient, en fonction de l`état, leur éducation et des années d`expérience. À l`heure actuelle, le salaire médian moyen d`un agent de libération conditionnelle dans aux États-Unis est d`environ 49 000 $. Ceux qui débutent sur le terrain avec moins d`un an d`expérience peut espérer gagner environ 2500 $ à 2700 $ par mois. Ceux qui travaillent dans un domaine spécialisé peut gagner autant que 66 000 $ ou plus.

Exigences de formation

  • Vidéo: Suspense: Library Book / The Earth Is Made of Glass / Death on Highway 99

    Exigences de formation pour devenir un agent de libération conditionnelle varient d`un État à l`autre, mais en général un baccalauréat de quatre ans est une condition préalable, de préférence dans la justice pénale soit, la psychologie ou le travail social. Pour ceux qui recherchent un emploi comme agent de libération conditionnelle peut être nécessaire des travaux d`études supérieures.

Exigences et expérience supplémentaires

  • Vidéo: Part 2 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 16-25)

    Les personnes qui demandent du travail comme agent de libération conditionnelle doit posséder une licence valide, ainsi qu`un permis de porter une arme. Le processus de sélection de l`emploi implique une vérification des antécédents, ainsi qu`un examen physique et psychologique et un test de drogue. Pour les agents de libération conditionnelle qui cherchent à travailler dans une position fédérale, les conditions d`âge sont entre 21 et 37 ans seulement.
    En moyenne, environ deux ans d`expérience professionnelle en application de la loi, les services correctionnels, le travail d`enquête, le travail social, le conseil, ou un autre emploi du système de justice est préférable.

Exigences physiques et mentales

  • Le rôle d`un agent de libération conditionnelle peut être stressant avec des charges de travail lourdes, des heures irrégulières et voyager à des endroits dangereux. Comme pour tout travail en application de la loi, le travail d`un agent de libération conditionnelle peut être risqué et dans ce cas, vous travaillerez avec des prisonniers récemment libérés. Pour cette raison, il est recommandé que ceux qui aspirent à devenir un agent de libération conditionnelle de veiller à maintenir la santé physique et mentale optimale.

Articles connexes