Comment transférer de la Marine au Marine Corps

Bien que les Etats-Unis Marine Corps est techniquement un service de soeur à la Marine, la commutation entre les deux ne se fait pas sans sa juste part de la paperasse. Même si les deux services sont connectés, le transfert de la Marine au Corps des Marines est toujours considéré comme un « transfert inter-services. » Pour exécuter un tel transfert, vous devrez soit attendre votre contrat d`engagement avant la remise en enrôlant avec l`USMC ou d`obtenir une libération conditionnelle de votre service de la Marine. L`obtention d`une libération conditionnelle requiert l`approbation directe de la Marine et peut être refusée en fonction de la situation du service et des besoins.

  • Parlez avec un recruteur Marine Corps. Expliquer la situation et se renseigner sur l`état actuel des transferts inter-services, la disponibilité de certains champs de carrière et toute autre procédure ou exige applicables à la situation spécifique. Rappelez-vous, l`USMC est pas tenu d`accepter les transferts - même de la Marine. Le service peut très bien ne pas être le traitement des demandes de libération conditionnelle à ce moment-là ou peut ne pas avoir un champ de carrière approprié ou occasion.



  • Obtenir une copie du formulaire DD 368. Ceci est le formulaire utilisé pour traiter les demandes de libération conditionnelle. Travailler avec le recruteur USMC pour remplir la section I du formulaire. Signez le formulaire en 3D de bloc pour reconnaître la demande et la date dans le bloc 3E.

  • Attendez que le formulaire est transmis à la Marine et une décision est prise d`accorder ou de refuser la demande. La Marine remplira la section II du formulaire et, si la demande est refusée, donner une raison à la section IV.

  • Commencez le processus d`enrôlement dans le Corps des Marines si la libération est approuvée. Une fois approuvé, la marine enverra le formulaire au recruteur attestant de la libération conditionnelle et de fournir une date à laquelle le transfert doit être complet. Le recruteur remplir la section III de la forme une fois que le transfert est terminé et le renvoyer à la Marine de vérifier le transfert.

Articles connexes