Comment devenir un aumônier Marine

Bien que la plupart des gens associés au Corps des Marines pensent d`eux-mêmes comme « Marines », le Corps des Marines constitue en fait une partie des États-Unis de la Marine, et les qualités requises pour devenir un aumônier correspondent à ceux marins de la Marine. Parce que le travail d`un aumônier dans le Corps des Marines et les autres branches militaires du gouvernement fédéral est si rigoureux, chaque candidat doit posséder de nombreux pouvoirs pour se joindre au programme.

  • Appliquer pour le programme de Marine Corps aumônier si vous êtes un citoyen des États-Unis et ont reçu un baccalauréat ou un diplôme d`études supérieures d`une université ou un collège. Vous devez également passer avec succès un minimum de 36 heures dans une école de divinité de votre foi, bien que d`une maîtrise en théologie est préféré.

  • Faites passer le physique de Marine Corps pour un officier.



  • Et passer une soumis à enquête sur vos antécédents pour des raisons de sécurité.

  • Être âgé de moins de 42 ans pour agir à titre d`aumônier de service actif commandé. Si vous avez servi dans le Corps avant votre demande de décision pour le programme, la limite d`âge atteint 44 ans.

  • Soumettre un avenant qui indique que vous avez rempli les exigences de votre diplôme. Une telle approbation peut provenir du collège ou une université où vous avez reçu votre formation religieuse.

  • Certifiez que vous avez eu au moins deux années d`expérience de leadership dans votre foi.

  • Une demande d`admission au programme agent de programme du candidat aumônier (CPCO) si vous ne respectez pas les exigences du programme aumônier du Corps des Marines. Vous devez avoir au moins 21 ans, posséder un diplôme de baccalauréat pour un collège agréé ou une université, et soumettre une lettre d`approbation d`une religion reconnue. De plus, vous devez être inscrit dans un programme théologique et être en règle au moment de faire la demande à ce programme.

  • Articles connexes