Exigences Marine Corps OCS

<

Contenu

p>officiers forment l`épine dorsale de leadership dans le Corps des Marines américain. Bien qu`il existe d`autres voies pour devenir un officier, y compris l`Académie navale des États-Unis et Corps de formation des officiers de la Réserve navale (NROTC), de nombreux candidats entrent à l`école des aspirants-officiers (OCS) soit par la classe dirigeants Platoon (PLC) pour les étudiants ou les aspirants-officiers cours (OCC) pour les diplômés des collèges. Pour participer à OCS, les candidats doivent répondre à certaines exigences de base.

Âge

  • Pour participer à l`OCS à la fois PLC et OCC, les candidats officiers marins doivent être d`au moins 18 et pas plus de 28. Les candidats qualifiés plus que 28 peuvent recevoir une dérogation pour assister à OCS après avoir parlé avec un recruteur et en suivant le protocole nécessaire. Toutefois, les candidats inscrits au programme de devenir Marine Corps aviateurs ne sont pas admissibles à des dérogations d`âge.

Éducation



  • Tous les officiers du Corps des Marines doivent être titulaires d`un baccalauréat, une fois qu`ils entrent dans le service. Pour les participants OCS à travers le programme OCC, les candidats doivent déjà avoir leur diplôme de baccalauréat. Les personnes qui demandent à travers le programme PLC doit être inscrit dans une université à deux ou quatre ans.

Autres exigences

  • Les officiers du Corps des Marines doivent avoir une preuve de citoyenneté américaine. Les candidats doivent également se soumettre à un examen médical à la station de traitement d`entrée militaire et passer une vérification des antécédents. Les candidats doivent avoir un casier judiciaire vierge et un nombre minimal de condamnations mineures de la circulation.

Besoins spéciaux

  • Les candidats entrant dans les domaines de l`aviation ou la loi doivent répondre à des critères supplémentaires.

    les candidats de l`aviation doit passer le test normalisé de la batterie de test de sélection aéronautique et répondre aux exigences particulières de la vue pour les pilotes. les candidats de l`aviation doivent avoir une vision à la fois proche et lointain d`au moins 20/40 qui est non corrigée corrigible à 20/20. En outre, les candidats doivent avoir la myopie de moins de -1.50 dioptries, hypermétropie inférieur à +3,00 dioptries et un astigmatisme moins de -1.00 dioptries.

    les candidats de droit compléteront OCS avant d`être diplômé de l`école de droit et doit, dans les deux PLC et OCC, être titulaire d`un baccalauréat avant d`assister à la formation. Après OCS, les candidats à l`école de droit et doit passer l`examen du barreau avant de poursuivre leur carrière comme officiers. les demandeurs de droit doivent marquer au moins 150 sur le Law School Admission Test (LSAT) à considérer.

Articles connexes