USMC MOS écoles

<p>Les États-Unis Marine Corps utilise Écoles de spécialités professionnels militaires pour éduquer et former leurs recrues à exceller dans des fonctions spécifiques et des devoirs. Il y a de nombreux endroits de l`école de MOS aux États-Unis, de la restauration à une grande variété de spécialisations telles que l`ingénierie, le droit, le combat et l`aviation.

écoles au sol

  • Vidéo: INTERVIEW DE LA RÉDACTRICE DE MODE MARINE CHAUMIEN

    Vidéo: United States Marine Corps Recruit Training - Marine Recruit Depot San Diego Boot Camp

    écoles de sol forment la plus grande variété de compétences et de capacités dans les Marines. Les cours vont de six semaines à 24 mois, la durée du programme déterminé par la complexité de l`occupation. Les officiers et enrôlés membres du Corps des Marines dont la spécialité tourne autour des écoles de terrain de combat de fréquentent terrain pour parfaire leurs compétences de combat, y compris les rôles tels que tireur d`élite, TANKISTE, carabinier et canonnier d`artillerie de campagne. écoles de sol comprennent également une formation pour les ingénieurs de combat, ainsi que des exercices de tir réel conçu pour obtenir des Marines plus habitués aux images et les sons de combat.

écoles officier



  • Quantico, en Virginie, est le lieu des aspirants-officiers et l`École de base, tous deux officiers de la marine préparer pour des rôles de leadership et de combat au sein du corps. OCS moules candidats en officiers de la marine à travers une série de tâches physiques et mentales difficiles, y compris universitaire, le leadership, la condition physique et l`éducation de combat. Durant les étés, les juniors, étudiants de première année d`université et étudiants de deuxième année en classe s`inscrire Leaders Platoon, tandis que les aînés et les diplômés suivent des cours de candidats officiers. Après l`obtention du diplôme et de la Commission, le SCT accueille de nouveaux agents avec un programme de formation de six mois qui se termine le processus de transformation des agents en leaders et des experts en combat.

Écoles de vol

  • Les écoles de pilotage de former des officiers pour servir le Corps des Marines grâce à l`appui de l`aviation. Après avoir terminé la formation initiale des officiers, les candidats se rendent à Pensacola, en Floride et engager dans les trois niveaux de formation de vol pour les officiers marins. Les six premières semaines consistent en une formation pré-vol qui met l`accent sur les bases telles que l`aérodynamique, les règles de vol et les moteurs à turbine. formation de vol primaire enseigne agents maritimes comment faire fonctionner un appareil spécifique, y compris des hélicoptères, des jets, des turbopropulseurs et des aéronefs à rotors basculants. Une formation avancée implique de travailler avec des simulateurs de vol avancés, menant éventuellement à temps de vol en avion réel.

École navale Justice

  • Le juge Naval School, situé à Newport, Rhode Island, accepte les agents qui ont récemment terminé le SCT et leur enseigne le droit pénal et les procédures, le droit administratif, la justice militaire, la défense des procès et le droit opérationnel. Une fois que les officiers marins deviennent des défenseurs de juge, ils ont la possibilité d`évoluer vers une maîtrise de droit par le juge-avocat général Centre juridique et l`école à Charlottesville, en Virginie. Au fil du temps, les défenseurs de juge peuvent élargir leurs domaines d`expertise en participant à des cours dans les écoles autour des Etats-Unis.

Articles connexes