Qualifications de Tir Marine Corps

<p>L`un des Corps des Marines des philosophies les plus fermement ancrées est que chaque marin, quelle que soit la classification des emplois, est d`abord et avant tout un carabinier. Que ce soit en poste derrière un bureau ou derrière un réservoir, un marin doit se qualifier avec un fusil chaque année. recrues du Corps des Marines sont initiés à la carabine M-16 et arme de poing Beretta M9 lors de la formation de base. qualification est obligatoire stand de tir avant qu`une recrue peut passer à la phase suivante de la formation.

Fondamentaux au fusil

  • Vidéo: Le Corps des marines des É.-U., hôte des soldats canadiens à Hawaï

    recrues marines subissent quatre niveaux progressifs de formation de l`adresse au tir pendant la formation de base. Le premier niveau est fondamental au fusil (FRM). Grâce à la formation de FRM, Marines apprennent les compétences et l`attitude pour le feu de fusil sûr et précis. Ils apprennent le contrôle de la respiration, la dynamique des armes et comment utiliser un fusil de service de ventral, assis, à genoux et debout.

    formation de base au fusil introduit recrues au fonctionnement de l`arme de base.
    formation de base au fusil introduit recrues au fonctionnement de l`arme de base.

Combat de tir de précision



  • Pour passer de bases de tir de précision à une plus grande compétence en tant que tireur d`élite de combat, les Marines doivent ensuite suivre une formation de base de combat Rife Marksmanship (BCRM). À la fin de BCRM, les Marines devraient être en mesure de recharger, reload de vitesse, engager plusieurs cibles et d`engager une cible mouvante. A la fin de la formation de BCRM, les Marines sont testés sur leurs compétences d`armes.

Marksmanship Combat intermédiaire

  • Vidéo: Impressively Powerful M134 Minigun [GAU-17 Gatling Gun] & GAU-21 in Action

    Au cours de la formation ICRM, Marines améliorer les compétences de tir de combat de base tout en apprenant à tirer avec précision la nuit, le feu sur des cibles d`une distance et de feu inconnu tout en se déplaçant vers l`avant.

Avancée de combat Marksmanship

  • Comme le titre infère, la formation ACRM introduit des techniques de pointe qui sont particulièrement pertinentes pour l`infanterie de marine. ACRM fines compétences tunes la recrue a maîtrisé les semaines précédentes et intègre une formation de tir spécifique d`infanterie supplémentaire déterminée par le commandant.

Qualification de tir de précision

  • Vidéo: Cours de leadership des Marines, les canadiens brillent

    A la fin de la formation de BCRM, les recrues doivent se qualifier par le tir de sujets, assis, à genoux et debout à une distance de 200, 300 et 500 verges. Les recrues peuvent gagner jusqu`à 250 points au cours de qualification, et doivent marquer au moins 190 points pour se qualifier en tant que tireur d`élite. désignation Sharpshooter nécessite 210 points et 220 points sont nécessaires pour la désignation d`experts. qualifications supplémentaires en dehors de la formation de base comprennent tireur d`élite pour 250 points, tireur d`élite pour 280 points et expert pour 305 points. Ces désignations de qualification exigent la prise de vue à 200, 300 et 500 distances de cour ainsi que d`un tir de combat tactique supplémentaire. Les recrues sont des badges pour chaque niveau de l`adresse au tir accompli.

Articles connexes