Qualifications Marine Corps Rifleman

<p>Est l`un des tir de précision les compétences les plus importantes enseignées à Marines. Le mantra Marine Corps est que chaque Marine est un carabinier. Une grande importance est placée sur l`adresse au tir en commençant par la formation des recrues et se prolongeant dans chaque carrière. Tous les Marines sont tenus de se qualifier chaque année avec le fusil M-16, ainsi que le Beretta si leurs M9 fonctions exigent qu`ils portent une arme de poing.

Histoire

  • Vidéo: 500 Yard Line on the Marine Corps Rifle Range (4k)

    Vidéo: I Failed the Rifle Range: USMC

    A joué un tir de précision rôle crucial dans les Marines depuis sa création en 1775. Marines ont été nécessaires pour équiper les mâts des navires de guerre et de livrer un tir précis dans l`ennemi sur les ponts ci-dessous. Cela a nécessité beaucoup de compétence et de discipline pour ne pas frapper leurs propres hommes.

Armes



  • Les armes que Marine carabinier ont dû maîtriser ont changé au fil des années. L`arme d`origine était le mousquet flintlock, qui était lent à charger et inexact de feu. Ce type d`arme a été utilisé par la guerre civile. Avec le début de la Première Guerre mondiale, le Corps des Marines a adopté le fusil Springfield 1903 comme son arme d`infanterie primaire. La plus grande portée, précision et cadence de tir de cette arme ont pris l`adresse au tir Marine au niveau suivant. La prochaine étape importante pour les Marines a été l`introduction de la semi-automatique M1 Garand dans la Seconde Guerre mondiale et, finalement, les M14 automatiques et les fusils M16 dans la guerre du Vietnam.

Entraînement

  • recrues marines subissent deux semaines de formation intensive adresse au tir dans le camp de démarrage. La plupart des recrues ont peu ou pas d`expérience du tir à tous les types d`armes. La première semaine est consacré à l`apprentissage des fondamentaux d`une bonne adresse au tir, et ils se concentrent sur la dynamique de portée et d`armes, la position du corps, des techniques appropriées visant et contrôle de la respiration. La deuxième semaine est consacré à l`application et le perfectionnement des compétences acquises dans la première semaine. Au cours de ces deux semaines de formation de l`adresse au tir, les recrues se déclencheront aussi le Beretta et le M9 M249 Squad arme automatique. Cela ne sera de les familiariser avec le fonctionnement de chaque arme et pas de scores de qualification sont conservés.

Qualification

  • La deuxième semaine est appelée semaine de qualification. Les recrues sont émis 50 cartouches de munitions et d`incendie de 200, 300 et 500 mètres. Chaque tour est une valeur de cinq points selon l`endroit où la ronde frappe la cible. La valeur du point maximum qui peut être marqué 250 points. Basé sur le score final, un badge de tir de précision est attribué à chaque Marine. Le score minimum pour se qualifier est de 190 points. Toute recrue qui ne parvient pas à atteindre ce score minimum sera maintenu dans cette phase de formation jusqu`à ce qu`ils puissent se qualifier ou ils sont lâchés de la formation des recrues de façon permanente. Un score de 190 à 205 est attribué un badge Marksman, un score de 206-219 vous gagner un badge Sharpshooter et un score de 220-250 vous rapportera l`Expert Marksman Badge très prisé.

Avantages

  • Vidéo: Range coaches: The Key to "Every Marine is a Rifleman"

    Vidéo: Welcome to the United States Marine Corps School of Infantry

    Le Corps des Marines a toujours accordé une grande importance à l`adresse au tir. Cet accent a contribué en grande partie à l`efficacité globale du fusilier marin et à faire les forces du Corps des Marines l`un des plus efficaces et craint les combats dans l`histoire du monde.

Articles connexes