Quelle est la signification des Marines américains Symbole?

<p>L`emblème du Corps américain Marine - l`aigle, monde et ancre - dates dans sa forme actuelle à la fin du 19ème siècle, mais elle a adapté plusieurs autres emblèmes utilisés depuis la création de la Marine et même de l`armée britannique avant.

Histoire

  • L`emblème du Corps des Marines a été conçu en 1868 par le général de brigade Jacob Zeilin. Zeilin basée sur déjà emblèmes existants portés par de nombreux Marines qui ont aussi utilisé l`ancre Pygargue à tête blanche ou encrassé ( « encrassé » signifie que l`ancre est entrelacée avec une ligne de corde). Mais il a ajouté le monde, qu`il a emprunté des Marines britanniques et modifiés. L`emblème a été utilisé (avec des modifications mineures) par le Corps des Marines depuis son introduction.

L`aigle



  • L`aigle royal identifie le Corps des Marines américain comme - bien qu`il soit intéressant, l`aigle utilisé sur l`emblème de la Marine est l`aigle huppé, trouvé dans le monde entier, et non l`aigle à tête blanche nord-américain qui est l`oiseau national américain et le symbole fréquent. Les ailes déployées et les espèces communes de l`aigle ont parfois été prises pour connoter les opérations dans le monde entier Corps Marine, mais on ne sait pas si cela a été prévu en 1868. le bec de l`aigle tient une bannière arborant les mots latins « Semper Fidelis ».

L`ancre encrassée

  • Comme l`aigle, l`ancre encrassée avait été utilisé pour représenter le Corps des Marines pendant de nombreuses années avant 1868. Il dérive de l`iconographie semblable à celui utilisé par la marine américaine (dérivé à son tour, de celle de la marine britannique) pour identifier fermement l`organisation maritime , et pour symboliser, avec la chaîne d`encerclement, les épreuves et les tribulations du travail. Son utilisation par les Marines remonte à la création de la branche de service en 1775.

Le globe

  • Vidéo: «MACRON DONNE BEAUCOUP D`ARGENT AUX PLUS RICHES» - Mélenchon

    Le monde a été la modification principale de Jacob Zeilin aux déjà existants emblèmes marins. Comme l`ancre encrassée, il a été emprunté à la Marine royale britannique. Alors que le monde britannique avait l`hémisphère oriental face au spectateur, Zeilin tourné pour afficher l`hémisphère occidental, indiquant l`origine géographique de Marine Corps et la juridiction.

"Semper Fidelis"

  • Vidéo: TOP DOCUMENTARIES,LA INDIA,HISTORIA,DOCUMENTARY,DISCOVERY,INDIA,BEST DOCUMENTARIES,DISCOVERY

    « Semper Fidelis », la devise du Corps des Marines, est en latin « Toujours fidèle » et apparaît sur la bannière dans le bec de l`aigle sur le corps` emblème. Son abréviation célèbre, « Semper Fi » est d`origine obscure, mais une histoire remonte seulement à 1983, lorsqu`un blessé Marine griffonné sur un morceau de papier et remis au commandant la visite du Corps des Marines.

Articles connexes