Vs Marine Training entraînement de l`armée

<p>Bien que l`armée et du Corps des Marines des deux forces sur le terrain qui combattent principalement sur des terres, il existe de nombreuses différences entre les services en ce qui concerne la mission, la formation et la culture. Pour cette raison, les recrues potentielles devraient étudier attentivement les services et savoir qui est un meilleur ajustement pour eux.

normes physiques

  • Vidéo: BIG ARMY GUY - Extreme Fitness

    Vidéo: US Marines, entrainement au camp des garrigues

    Vidéo: Entraînement dans la jungle pour des Marines américains

    Les deux services ont une phase de formation initiale pour les recrues. L`armée appelle cette phase de base Entraînement au combat (BCT), tandis que les Marines appellent leur programme de formation des recrues (RT). Dans l`ensemble, la RT a des normes de conditionnement physique-légèrement plus élevé. Marine recrues doivent courir trois miles sur leur test par opposition à deux de l`armée. L`armée utilise des sit-ups par opposition aux craquements du Corps des Marines. En outre, l`armée utilise des pompes alors que le Corps des Marines utilise tractions. Le nombre de répétitions pour ces exercices est généralement un peu plus dans les Marines.

normes mentales



  • Probablement les aspects les plus connus de Marine Corps des recrues sont les intenses, intimidants instructeurs de forage (DIS). Ces recrues ont DIs sous contrôle total et leur dire quand se réveiller, où marcher, quand manger et même quand il faut aller à la salle de bain. Le point de tout ce contrôle est d`inculquer à la discipline de recrutement et de l`obéissance instantanée, ainsi que la création de la capacité à penser clairement dans des situations stressantes. Armée Drill Sergents sont aussi intimidante, mais ils ne le font pas autant hurlante. Pourtant, les recrues font face au même stress mental quand il s`agit d`énormes quantités d`informations d`apprentissage et d`avoir à assumer la responsabilité d`autres recrues.

Le genre

  • L`armée dispose de cinq sites de formation de base. Fort Jackson forme la majorité des recrues féminines et Fort Sill et Fort Leonard Wood former le reste. Fort Benning forme seulement recrues masculines pour l`infanterie et Fort Knox forme pour les hommes Armor. A Jackson, Sill et Leonard Wood, hommes et femmes recrues vivent en dehors, mais former ensemble. la formation marine a lieu à deux endroits: Parris Island et San Diego. Parris forme île toutes les recrues féminines et recrues masculines à l`est du fleuve Mississippi. San Diego forme recrues mâles à l`ouest du Mississippi. Dans les Marines, les hommes et les femmes sont séparés dans la formation.

Sélection d`emploi

  • Les soldats qui enrôlent dans l`armée ont leur spécialité professionnelle militaire (MOS) a déclaré dans leur contrat. Cela signifie que tant qu`ils complètent la formation de base dans les délais prévus, un siège est réservé pour eux à l`école préférée. Dans la Marine, ne sont pas spécifiques MOS garantie. Marine Corp sont regroupés en MOS domaines professionnels. Par exemple, quelqu`un qui veut être un ingénieur de combat (1317) ne peut être garanti le OccField 13 (ingénieur, construction, installations et équipements). Ce OccField contient d`autres emplois tels que la direction de l`équipement ferronnier et ingénieur. En général, autour de la quatrième semaine de RT, les recrues choisissent un emploi disponible de leur OccField garantie.

événement culminant

  • Vidéo: Universal Soldier in Real Life - Military Strength Training with Diamond Ott | Muscle Madness

    de l`armée de l`événement culminant est le cours Infiltration nuit (NIC). Au cours de la carte réseau, les recrues exécuter des parcours d`obstacles, les matches de conduite de la route et se déplacer sous le feu des mitrailleuses en direct. Il vise à intégrer toute leur formation dans un exercice. Après NIC, les recrues reçoivent leur médaille de combat et sont alors considérés comme officiellement soldats. Pour les Marines, le Crucible est le dernier exercice. Il est plus physiquement exerce en raison de sa longueur (56 heures) et le manque de nourriture et de sommeil les recrues doivent supporter. Après les Crucible, les recrues passent par l`aigle, Globe et cérémonie d`ancrage. Cet emblème signale leur réussite de RT, et recevoir permet enfin recrues de s`appeler Marines.

  • Photo image militaire de crédit par michael langley de Fotolia.com
Articles connexes