Quelle est la durée du temps pour la formation de base dans l`armée?

<p>Entraînement au combat de base (BCT) est le processus de formation initiale armée qui transforme les civils en soldats. Il faut généralement neuf semaines, en fonction de la longueur en traitement. (In-traitement est la phase dans laquelle sont créés les registres administratifs du recrutement, et la recrue reçoit des examens médicaux et dentaires et des séances d`information sur les questions militaires, comme le GI Bill et le Code uniforme de justice militaire.) BCT est divisé en trois phases: Rouge , Blanc et bleu.

phase rouge

  • Cette phase comprend le segment de traitement (plans, Volume uniforme, etc.) et peut durer entre une et deux semaines. Les recrues seront également rencontrer leurs instructeurs de forage et d`apprendre les rudiments de la marche, avec la permission militaire, et le maintien d`une couchette. La phase rouge marque également le début de l`enseignement en classe (valeurs de l`armée, l`histoire, le harcèlement sexuel, etc.).

phase blanche

  • Vidéo: La formation initiale aux écoles de Saint-Cyr Coëtquidan.

    Vidéo: Chris Kyle, meilleur sniper de l`armée américaine - L` Effet Papillon



    Au cours de la phase blanche, les recrues commencent l`entraînement au tir avec des fusils M-16. Ils travaillent également en équipe pour terminer l`exercice Tour Guerrier, qui culmine à une plate-forme de descente en rappel de hauteur de 40 pieds.

phase bleu

  • Les recrues terminent leurs qualifications de fusil et participer au cours Infiltration nuit (NIC) en phase bleue. Cet exercice exige des recrues de travailler dans de petites unités pour atteindre les objectifs tactiques tels que la sécurisation des zones ou se déplaçant à travers les obstacles tout en une mitrailleuse de calibre .50 tire au-dessus. Après la carte réseau, les instructeurs de forage allument un feu de joie et d `exécuter les rites de passage », après quoi les recrues sont autorisés à se faire appeler des soldats.

L`obtention du diplôme

  • A la fin de neuf semaines, les nouveaux brasures sont reconnus par leurs instructeurs de forage et les commandants. Les familles sont invitées à participer à l`occasion.

Formation avancée individuelle

  • Entraînement au Combat de base peut arrêter au bout de neuf semaines, mais l`éducation du soldat se passe. Après BCT, les soldats se dirigent vers la formation individuelle avancée (AIT) afin d`acquérir des compétences nécessaires à leur spécialité professionnelle militaire (MOS).

Articles connexes