Ranger Exigences scolaires

<

Contenu

p>Une branche de l`armée américaine, des unités de gardes forestiers ont été en opération sous une forme ou une autre depuis l`époque coloniale. Originaires en Grande-Bretagne, les rangers sont considérés comme une unité d`infanterie légère très mobile généralement utilisé à des fins offensives. Pour ceux qui recherchent une carrière dans l`armée, la formation des gardes forestiers offre quelques-unes des situations les plus exigeantes dans les forces armées.

BCT



  • Ceux qui envisagent la formation des gardes forestiers doit d`abord suivre une formation de combat de base. BCT, comme il est également appelé, dure onze semaines et est la même pour toutes les recrues, que ce soit dans l`armée régulière, la réserve de l`armée ou de l`armée garde nationale. Les recrues peuvent attendre un calendrier exigeant et sera testé à la fois mentalement et physiquement par l`entraînement physique, la main-à-main, la formation des armes et de l`exposition et la réponse aux agents du gaz et du système nerveux. Au centre de la BCT est l`achèvement de l`Armée Test d`aptitude physique, APFT. Pour compléter la formation de base, ce test doit être complété par une note de 60 pour cent ou plus. Le test se concentre sur les push-ups, des sit-ups et une course chronométrée.

AIT

  • AIT, ou Advanced formation individuelle, suit immédiatement la formation de combat de base. AIT est essentiellement la formation professionnelle pour les recrues choisies, emploi ou profession militaire spécialisé (MOS). Ce que la plupart des gens se réfèrent à la formation de base englobe en fait à la fois et l`ACI BCT, avec AIT prenant la troisième finale de la formation. Moins l`accent est mis sur l`entraînement physique pendant cette période. A la fin satisfaisante à la fois et l`ACI BCT, les soldats sont alors admissibles à obtenir leur diplôme et sont ensuite affectés à leur base, ils resteront déployés avec moins appelé dans une situation de combat.

Aéroporté

  • Vidéo: *DOCUMENTAL

Articles connexes