Fonctions de gardes forestiers

<p>Les gardes forestiers travaillent habituellement pour le gouvernement de l`État ou fédéral, exerçant des activités de protection et de conservation des terres forestières. Ils travaillent souvent dans des endroits très rurales et éloignées, et doivent être à l`aise vivre relativement éloignée des zones urbaines. Certains gardes ont beaucoup de devoirs solitaires, tandis que d`autres travaillent dans des zones de loisirs et de faire face aux campeurs et aux touristes la plupart du temps.

Travailler avec les arbres

  • usine de gardes forestiers nouveaux plants d`arbres et de suivre leurs progrès, vaincre les insectes et les maladies qui sont nuisibles aux arbres, aider le brûlage dirigé, et de travailler sur la prévention de l`érosion.

Collecte de données



  • Rangers se déplacent à travers la collecte d`informations sur les populations forestières d`arbres, les maladies et la destruction des insectes, la mortalité et des conditions propices aux incendies. Un garde forestier est souvent la première personne à détecter un feu de forêt.

entretien Fonctions

  • Dans les zones de loisirs, les gardes forestiers déblayer brosse des sentiers, des routes et des campings.

Aider les visiteurs forestiers

  • Une autre obligation de gardes forestiers répond aux questions des campeurs, les randonneurs et les touristes, et donner des directives.

l`application des règlements

  • Les gardes forestiers appliquent les réglementations locales, régionales et nationales appliquées à l`utilisation des forêts et de la conservation de la faune. Ils effectuent des inspections de sécurité sur les campings et enquêtent sur les plaintes.

Réponse d`urgence

  • Les gardes forestiers participent à des procédures de recherche et de sauvetage, et de répondre aux accidents et aux situations d`urgence qui se produisent dans la forêt.

Articles connexes