Qualifications Colorado gardes forestiers

<

Contenu

p>En général, les rangers sont embauchés sous trois catégories: saisonniers, temporaires et permanents. L`obtention d`un poste permanent en tant que garde forestier est le plus souhaitable, car elle assure la stabilité, ainsi que des avantages attrayants. Colorado embauche de nombreux gardes forestiers en raison de la vaste région des montagnes Rocheuses avec des pics 14 000 pieds, ce qui en fait un état populaire pour les parcs naturels. Bien que les conditions requises pour être un garde forestier dans le Colorado ne sont pas nécessairement difficiles à obtenir, obtenir une demande poste permanent persévérance et travail acharné.

Éducation



  • Il n`y a pas d`exigences spécifiques d`éducation pour devenir un garde forestier, mais la plupart des emplois permanents sont offerts aux personnes ayant un diplôme de quatre ans dans le secteur forestier ou un important connexe. Plus le niveau d`emploi, l`éducation est plus importante. Cependant, l`expérience est presque tout aussi important, et il y a les cas où il peut remplacer l`éducation. Si vous avez seulement un diplôme d`études secondaires, vous pouvez travailler votre chemin jusqu`à un niveau d`emploi qui est habituellement rempli par ceux qui ont un baccalauréat ou même maîtrises, il peut simplement vous prendre plus de temps.

Exigences en arrière-plan

  • Dans le Colorado, les gardes forestiers doivent être citoyens américains, posséder un permis de conduire délivré par l`État du Colorado et ont fait l`objet d`arrière-plan et les enquêtes de sécurité. Vous pouvez obtenir une vérification des antécédents dans l`unité InstaCheck du Colorado, qui est une division du Bureau des enquêtes du Colorado. Vous pouvez également communiquer avec le Service du personnel et de l`administration du Colorado pour plus d`informations sur la vérification des antécédents du gouvernement. Les gardes forestiers sont responsables de vastes zones non développées du désert, vous devez donc aussi être responsable et fiable. Dans certains cas, les gardes forestiers agissent en tant que représentants de l`application de la loi, afin que les visiteurs du parc et les randonneurs ont besoin de l`assurance que les gardes qui patrouillent la région sont en sécurité. Rocky Mountain National Park offre 359 miles de sentiers, mais le poste de police le plus proche se trouve dans la ville de Estes Park, 17 miles, ce qui peut être trop loin dans des situations d`urgence.

Qualifications physiques

  • Le travail d`un garde forestier implique une activité physique intense. En tant que tel, vous devez être en forme et capable de supporter des conditions extrêmes. Bien qu`il n`y ait pas de test de conditionnement physique spécifique nécessaire, le service des parcs examinera votre condition physique pour prendre des décisions d`embauche. Vous devez être en mesure de travailler dans la plupart des types de temps, y compris la pluie, la neige et la chaleur, ainsi que supporter longues périodes de marche et debout sur un terrain accidenté tout en portant l`équipement. Les parcs nationaux dans le Colorado sont à haute altitude, comme le parc Great Sand Dunes qui va jusqu`à plus de 13 000 pieds, si les gardes doivent être utilisés pour l`effort physique à haute altitude et non sujettes à la maladie d`altitude. Rangers dans la Curecanti Recreation Area et d`autres parcs avec des caractéristiques de l`eau doivent être les nageurs habiles, capables de radeau et bien informés sur les techniques de survie en eau.

Articles connexes