La formation de la Garde armée pour les services de protection fédéraux

<

Contenu

p>Le ministère de la Sécurité intérieure (DHS) est chargé de remplir les responsabilités du Service de protection fédéral, qui protège les édifices fédéraux, y compris les palais de justice et les installations gouvernementales. Un officier FPS juré supporte une batterie de contrôles de formation et de fond avant d`être envoyé dans un établissement.

Contexte

  • La plupart des postes de garde FPS sont contractés à des entreprises privées pour réduire les coûts de formation, et la plupart des candidats devront passer le programme de formation de l`entrepreneur. Depuis 2008, la non-conformité a été observée dans certains établissements contractés par la sécurité intérieure, ce qui incite une surveillance accrue du gouvernement fédéral de la formation des gardes armés.

Installations et formation Arme à feu

  • Les entrepreneurs sont autorisés à fournir une formation des armes à feu, la certification, la requalification annuelle, et aider à armes permis pour chaque état. Les candidats peuvent être envoyés à former à la Federal Law Enforcement Training Center Glynco, la Géorgie, selon l`entrepreneur.

Formation Scénario

  • Le centre de formation fédéral offre 18 champs de tir et une installation technique, physique et un quartier fictif de 34 et la construction d`un port d`entrée maquette pour soutenir la formation des armes à feu, selon le DHS.

Articles connexes