Gardes de sécurité de formation de certification

<p>Les gardiens de sécurité protègent les terrains des entreprises et des maisons privées et sont souvent loués pour des événements spéciaux. Depuis 9/11, le besoin de sécurité a augmenté. Le Bureau of Labor Statistics prévoit une augmentation de 14 pour cent entre 2008 et 2018.

Exigences de la Garde

  • Vidéo: Agent de sûreté aéroportuaire

    Il existe deux types de certification, l`un des gardes non armés et l`autre pour les gardes armés. La certification diffère d`un État à l`autre, mais les exigences de base sont les mêmes. agents de sécurité potentiels doivent avoir au moins dix-huit ans, passer un test de drogue et le fond, et assister à un cours de formation. De nombreuses entreprises de sécurité offrent une formation à la certification pour une somme modique ou gratuitement. La formation est également disponible par le biais d`entreprises en ligne.

Formation de garde non armé

  • Vidéo: OEA, pack routier Sûreté-Sécurité : un parrain pour une certification



    La plupart des gardes, en particulier ceux qui travaillent dans les lieux publics, ne sont pas armés. la formation de certification comprend la détention criminelle, les procédures d`urgence, comment gérer le protocole preuve, le témoignage de la cour, et les compétences de rapports et de communication appropriés. Sur la formation professionnelle est également nécessaire.

Certification Garde armée

  • Des gardes armés doivent passer par une formation en classe, passer un certain nombre d`heures sur un champ de tir, et se soumettre à un examen écrit. des agents de sécurité armés certifiés sont traditionnellement payés plus de gardes non armés, leur formation est plus détaillée et les emplois les plus dangereux.

    Des gardes armés doivent passer par une formation supplémentaire sur un champ de tir.
    Des gardes armés doivent passer par une formation supplémentaire sur un champ de tir.

Renouvellement de la certification

  • Vidéo: Certification Brevet Entraîneur Football (BEF)

    La plupart des États exigent à renouveler les certifications de garde de sécurité tous les deux ans, mais certains Etats, comme la Californie, la recertification annuelle exigent.

Articles connexes