Comment faire une demande de licence de la Garde de sécurité

<p>Presque tous les États exige un garde de sécurité d`avoir une licence. Les gardiens de sécurité dans la plupart des États doivent faire l`objet des vérifications des antécédents, répondre aux exigences de formation et de présenter des demandes de succès pour obtenir un permis. En outre, de nombreux États exigent des tests de drogue. Bien que tous les États ont des exigences similaires, les spécificités et l`application de ces exigences varient selon les Etats. Tous les agents de sécurité potentiels devraient vérifier auprès de leurs conseils de réglementation professionnelle de l`État pour connaître les conditions.

  • Vidéo: Formation à la conduite des 125, scooters, motos et MP3 LT : Les fondamentaux

    Prenez et passer la formation requise pour les gardes de sécurité dans votre état. La formation couvre généralement des sujets tels que l`observation et Reporting- premières procédures d`urgence et d`État- evacuations- répondant à la recherche fires- biens et de saisie laws- respect des droits au détenir légalement la formation suspects- et des armes à feu et de qualification pour les gardes armés. Tous les agents de sécurité devront passer la formation requise comme indiqué par le règlement de l`État avant de demander des licences.



  • L`objet d`une vérification des antécédents et de le transmettre. La plupart des États exigent des agents de sécurité potentiels de se soumettre à des contrôles d`empreintes digitales, généralement menées par la police de l`Etat et de courir à travers la base de données nationale du FBI pour vérifier les antécédents criminels. En outre, certains États peuvent développer la vérification des antécédents criminels et connaissances entrevue, parents et amis pour déterminer le caractère. D`autres états peuvent inclure une vérification de crédit afin de déterminer la responsabilité et la fiabilité. En général, une histoire criminelle grave qui inclut un crime et les cas de vol entraînera le refus d`un permis d`agent de sécurité.

  • Vidéo: REPONSE A SQUEEZIE (IbraTV)

    Faites le test de dépistage de drogues au besoin. Certains États exigent que les candidats de licence pour subir un dépistage de drogue pour découvrir les problèmes de toxicomanie qui peuvent avoir une incidence sur le jugement et le rendement au travail. États qui exigent un dépistage de drogue nieront une demande de licence si un dépistage des drogues montre des résultats positifs pour les substances illicites ou de substances légalement contrôlées sans ordonnance.

  • Vidéo: Armes à feux pour les nuls ou comment obtenir une arme en france

    Soumettre une demande de permis d`exercice. Tous les États exigent des licences auront un processus de demande formelle. Contact Conseil de licence professionnelle de votre état pour déterminer quelles applications et formulaires dont vous avez besoin, puis les remplir et les retourner pour l`évaluation. Certains États ont un processus mis en place par les écoles qui offrent une formation de garde de sécurité. Dans certains cas, l`employeur vous fournira les formulaires et soumettre la demande en votre nom.

Articles connexes