Comment vérifier une licence de sécurité

Les agents de sécurité doivent être autorisés dans la plupart des Etats. Ils doivent passer par un programme de formation agréé par l`Etat avant d`être certifiés et sont tenus d`effectuer leurs licences en tout temps lorsque vous travaillez. Vérifier si un garde concédé sous licence est un processus simple si la garde est coopérative. S`il est pas, il n`a probablement pas une licence ou est pas porteur comme l`exige la loi.

  • Demandez à voir la licence de sécurité de garde # 039-s et pilote # 039 s-licence. Il doit avoir à la fois sur lui s`il travaille dans une capacité juridique.



  • Vérifiez le nom du pilote # licence 039-s pour vérifier qu`il correspond au nom de la licence de sécurité.

  • Examiner la licence de sécurité. Chaque licence d`Etat est différent, mais il devrait y avoir un numéro de licence spécifique à cet agent particulier, le nom de l`organisme qui a délivré la licence et une date d`expiration. Vérifiez la date d`expiration pour vous assurer que la licence hasn # 039-t expiré.

  • Consultez le site Web de l`organisme qui a la garde # 039 s-licence. De nombreux États, comme la Californie, vous permettent de vérifier un garde # 039-s le statut de licence en ligne en entrant le garde # 039-s nom ou numéro de licence.

Conseils Avertissements

  • Si un agent est peu coopératif à montrer sa licence, vous pouvez appeler l`entreprise pour laquelle il travaille et de faire une plainte. Demandez à l`entreprise de vérifier la garde # 039-s le statut de licence. ou vous pouvez également appeler l`agence de l`État que les licences des agents de déposer une plainte et se renseigner sur un statut de licence.
Articles connexes