Comment obtenir une licence agent de sécurité dans le Missouri

Selon le Bureau of Labor Statistics, l`emploi des agents de sécurité devrait croître plus vite que la moyenne, avec un salaire annuel médian de 23 460 $. Bien que l`état du Missouri ne nécessite pas des agents de sécurité à une licence, les villes de Saint-Louis, Kansas City, Joplin, Saint-Joseph et Springfield ont tous les règlements adoptés qui nécessitent des agents de sécurité à une licence. De nombreux employeurs dans ces régions métropolitaines offrent une formation sur le tas pour les personnes qualifiées. Il existe quatre catégories de licence: gardien, agent de sécurité, messagerie et conseiller en sécurité de l`entreprise. Selon le Département de la police métropolitaine de St. Louis, la licence d`agent de sécurité est pour les personnes chargées de la protection de la vie ou des biens dans un local désigné.

  • Atteindre l`âge de 18 ans Cependant, certaines agences de sécurité exigent que les candidats ont atteint de 21 ans.

  • Passez une vérification des antécédents. Une condamnation pour crime sera très probablement enlever un candidat potentiel du bassin de candidats.

  • Complète la formation en classe. Les sujets peuvent inclure (sans s`y limiter) le droit pénal, les droits de propriété et les procédures d`urgence.

  • Passer des tests de dépendance chimique. Le dépistage des drogues est généralement effectuée avant la délivrance d`une licence de sécurité et est souvent réalisée comme une éventualité d`un emploi permanent.

Articles connexes