Conditions requises pour devenir un pompier dans le Missouri

<p>sapeurs-pompiers en herbe dans le Missouri doivent répondre à un certain nombre d`exigences nationales et locales avant de mettre leurs taux de participation et lutte contre les incendies. les services d`incendie pour les pompiers établissent des exigences, de sorte que certaines normes varient d`un ministère à. Cependant, tous les pompiers doivent répondre à un ensemble de base des exigences avant de commencer leur carrière dans le Missouri.

Âge

  • L`exigence d`âge pour devenir un pompier du Missouri varie en fonction du service que vous envisagez de travailler pour. La ville du service d`incendie de Springfield, par exemple, exige que les pompiers d`avoir au moins 18 ans, ce qui signifie qu`ils peuvent entrer dans le programme directement de l`école secondaire. D`autres municipalités, cependant, comme Saint-Louis, exigent que les pompiers d`être 21 ans.

Éducation et formation

  • Vidéo: Senators, Ambassadors, Governors, Republican Nominee for Vice President (1950s Interviews)



    Les pompiers dans le Missouri doivent être suffisamment éduqués et formés pour obtenir des postes au sein des services d`incendie locaux. Tous les pompiers du Missouri en herbe doivent avoir leur diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Saint-Louis et du service d`incendie de Richmond Heights pompiers du service d`incendie doivent compléter 16 heures de formation par le biais du Grand Saint-Louis Académie des pompiers. Cette académie offre des cours en sécurité des pompiers, la construction de bâtiments, détection d`incendie criminel, tuyau d`incendie, désincarcération et les feux de la couverture du sol.

Les examens et les examens préalables

  • Aspirant pompiers Missouri doivent passer par un certain nombre d`examens et des projections, mais les examens spécifiques et des projections dépendent du service d`incendie local. Certains, comme le Saint-Louis Fire Department, exigent que les candidats à passer les examens de pompier avant de décrocher un autre services d`incendie JOB- dans l`état ne le font pas. Tous les candidats de pompier Missouri doivent passer avec succès un dépistage de drogue et d`un physique pour prouver qu`ils sont en parfaite condition physique. À Springfield, les candidats de pompiers ne peuvent pas avoir des condamnations pour crime sur leur dossier ou de toute infraction grave au cours des cinq dernières années. Aussi à Springfield, les candidats doivent passer un examen de la vue et avoir au moins 20/30 vision, avec ou sans lunettes ou des lentilles de contact.

certificat

  • De nombreux services d`incendie de l`État du Missouri ont instauré des normes plus strictes pour les candidats de pompier. En plus de posséder l`éducation et la formation nécessaire pour être un pompier, certains ministères, comme le Richmond Heights Fire Department, les pompiers exigent de détenir également une licence ambulancier. Le Saint-Louis Service des incendies attend ses pompiers de gagner et de maintenir la certification EMT dans l`année de l`emploi.

Articles connexes