Exigences pour être un pompier dans le Kentucky

<p>Conditions requises pour être un pompier dans le Kentucky ne sont pas uniformes à travers l`état. Contrairement à d`autres États où les critères pour être un pompier sont établis par un organisme d`État, les exigences varient principalement entre les services d`incendie dans différentes municipalités du Kentucky, mais il y a des points communs entre les plus grandes villes de Lexington et Louisville et capitale de Francfort de l`État.

Condition d`âge

  • L`âge requis pour les pompiers varie selon les grandes villes dans le Kentucky. Dans la région métropolitaine de Lexington-Fayette, l`âge minimum à appliquer est de 21 et l`âge maximum est 33- autres villes du Kentucky ont moins étroites conditions d`âge. A Louisville, les pompiers doivent être 18 au moment où ils apply- à Francfort, l`âge d`un candidat peut aller de 21 à 50.

Exigence de résidence



  • les pompiers de Francfort doivent vivre dans une heure du service d`incendie de Francfort. Toutefois, les deux services d`incendie Louisville et Lafayette ne sont pas les conditions de résidence spécifiques pour les pompiers.

Les résultats des tests

  • Vidéo: Fly vs Jerk 7 - EPISODE 3 - Kanalgratis.se

    Vidéo: 16 morts dans l`incendie d`une maison de retraite au Mexique

    les résultats des tests minimaux varient et, dans la plupart des cas, une note de passage ne reçoit que de nouvelles recrues potentiels sur une liste d`embauche de nouveaux pompiers potentiels. À Francfort, le processus de test combine un examen écrit et un test d`agilité physique avec un entretien oral, et les crédits supplémentaires sont ajoutés pour les techniciens médicaux d`urgence déjà certifiés. La procédure de notation est similaire à Louisville. L`éducation, l`expérience et les antécédents de formation sont également des facteurs pris en considération dans compositing admissibilité pompier.

Autres exigences physiques et psychologiques

  • Vidéo: Accident à Sept-iles 04-02-08..Media flash pr Photo-media.ca

    Avant de devenir les pompiers, les recrues de Francfort doivent passer une évaluation psychologique et un test de détecteur de mensonges, et ils font également l`objet d`une enquête de fond complète. Un examen polygraphique, stress test et entretien avec le personnel du chef des pompiers font partie du processus d`application du service d`incendie de Louisville. Un examen médical sera également nécessaire, ainsi que les examens médicaux annuels pour assurer que les pompiers restent dans une condition physique optimale. De plus, les pompiers peuvent être soumis à des tests aléatoires de drogues et d`alcool.

Période de probation

  • Vidéo: Racism in America: Small Town 1950s Case Study Documentary Film

    Dans les deux Louisville et à Francfort, les nouveaux pompiers passent leur première année, une partie du département sur une période d`essai. Pendant ce temps, les nouvelles recrues doivent prendre des cours et de nouveaux pompiers à Francfort doit obtenir une certification EMT et maintenir tout au long de l`ensemble de leur emploi.

Articles connexes