Pourquoi le Kentucky est appelé l`État Bluegrass?

Le Commonwealth du surnom du Kentucky, l`État Bluegrass, vient de l`abondance de cette herbe comme du gazon trouvé dans tout l`État. Lorsque uncut gauche, bluegrass peut atteindre 18 à 24 pouces de hauteur et produire des bourgeons bleu-violet au printemps, qui semblent donner grand bluegrass champs une teinte bleue.

Grand champ de bluegrass.


Bluegrass est pas une espèce de graminées indigènes aux États-Unis, mais a trouvé en Europe, Asie du Nord, et les montagnes du Maroc et de l`Algérie. On croit que les premiers colons ont apporté les graines en Amérique, selon Richard L. Duble du Texas AM Université. Aujourd`hui, la partie nord de l`État où Abraham Lincoln est né bénéficie d`une région Bluegrass, connue pour la capitale de l`Etat (Francfort), une riche histoire de la guerre civile, les alambics bourbon et de nombreuses fermes de chevaux pur-sang.

Les chevaux de pâturage sur bluegrass dans un grand terrain.

Le son unique de la musique bluegrass, qui est née de la musique country, a commencé par la formation de « Bill Monroe et les Blue Grass Boys » dans la fin des années 1930. Monroe a utilisé une combinaison d`instruments acoustiques - mandoline, banjo, violon, guitare et basse - pour donner au groupe un son particulier avec ses voix unique. Selon l`International Bluegrass Music Association, le genre vraiment « gélifiée » comme bluegrass quand Earl Scruggs a rejoint le groupe en 1945.

Gros plan de quelqu`un jouer du banjo.
Articles connexes