Types d`herbe dans le Nord-Est

<p>Aux États-Unis, il existe essentiellement deux types de graminées utilisés dans les pelouses résidentielles. Graminées de saison chaude sont appropriés pour les longs étés chauds et temps humide de la partie sud du pays. graminées de saison fraîche continuent de croître, même par temps froid, et ils sont assez robustes pour résister aux températures froides, chutes de neige et les tempêtes de verglas de l`hiver. Le Nord voit une myriade de modèles météorologiques tout au long de l`année que seules les herbes fraîches peuvent résister.

agrostide



  • Agrostide est utilisé dans le Nord-Est pour les pelouses résidentielles, les terrains de golf et des terrains de sport. L`herbe peut être identifié par ses feuilles bleu-vert qui sont longues et minces avec une surface supérieure lisse et une partie inférieure légèrement rugueuse. variétés agrostide sont habitués à des températures plus fraîches et bénéficier de températures nocturnes fraîches. En raison de ses racines peu profondes et l`amour de l`humidité, agrostide peut être l`entretien sensiblement élevé et peuvent nécessiter plus arrosage et la tonte, en particulier dans les plus chaudes, mois les plus secs de l`été. Bien que agrostide ne tient pas bien dans les zones à fort trafic, le site Great Ideas Landscaping indique que agrostide est un choix populaire pour les cours de golf.

fétuque

  • Vidéo: La lutte bio contre les pucerons

    Fétuque est une herbe de saison fraîche qui résiste aux températures froides des États-Unis du nord. Fétuque est simple à graines, et il résiste à la sécheresse pendant les périodes de faibles précipitations. fétuque produit un gazon dense avec peu d`entretien, et il résiste bien même dans les zones à fort trafic. l`herbe fétuque ne nécessite pas plein soleil pour grandir, et fétuque rouge se développe même dans les zones ombragées. l`herbe fétuque a une couleur vert foncé et se développe rapidement après le semis. Souvent combiné avec le pâturin du Kentucky pour une riche couverture de pelouse verte profonde, fétuque est résistante aux maladies et nécessite peu d`effort pour une pelouse luxuriante.

Kentucky Bluegrass

  • Vidéo: La culture de la menthe

    Vidéo: VOICI LES SECRETS QUE LES NOIRS AFRICAINS IGNORENT-3

    Vidéo: Comment et quand planter du thym, persil, basilic, menthe, romarin en pot ?

    Pâturin du Kentucky est un choix pour un certain nombre d`amateurs de gazon dans le Nord-Est. Avec un minimum d`efforts, Kentucky graines de bluegrass produisent une pelouse vert foncé qui est épaisse et luxuriante. Cette herbe aime l`eau, et le site Conseils en recommande un arrosage fréquent en plus de tonte régulière qui maintient la longueur de l`herbe à environ 2 ou 3 pouces de hauteur. Kentucky bluegrass bénéficie d`étés doux et il produit avec succès la couverture pelouse épaisse dans les régions froides comme le Nord-Est. Kentucky bluegrass ne fait pas bien dans la chaleur excessive, cependant. Dans certains cas, il cessera de croître si les températures du sol sont supérieures à 85 à 90 degrés Fahrenheit.

Articles connexes