La meilleure herbe pour le Nord-Est des semences

<span>

professionnels pelouse herbe divisent les États-Unis en quatre grandes zones d`adaptation de l`herbe en fonction des conditions climatiques. La région du Nord-Est du pays tombe dans ce qu`on appelle la cool, zone humide. Les herbes de pelouse qui font le mieux dans le Nord sont des graminées de saison fraîche rustiques, qui tolèrent l`humidité en plus froid.

Parce que la plupart des pelouses ont des zones qui varient en humidité, ainsi que l`exposition au soleil et l`ombre, un mélange de graminées de saison fraîche fournit normalement la meilleure pelouse d`ensemble. L`utilisation d`un mélange permet différents, types d`herbe complémentaires de dominer dans divers domaines et les conditions qui leur conviennent le mieux. Les principales graminées à gazon vivaces qui se développent dans un endroit frais, les conditions humides du Nord-Est sont:

  • pâturin des prés (Poa pratensis), Qui est robuste dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 6. Bien que lent à établir à partir de graines, pâturin des prés se propage vigoureusement par l`intermédiaire de tiges connu souterrain rhizome une fois qu`il est installé dans les pelouses ensoleillées. Ce comportement propagation aide aussi se réparer lorsqu`il a été endommagé par la circulation des piétons ou d`autres blessures. Connu pour sa couleur verte et une texture fine, le pâturin des prés fleurit dans des températures fraîches avec l`humidité constante du sol commun dans les pelouses du nord-est.

    Vidéo: Comment faire pousser de l`herbe de blé ?


  • ray-grass anglais (Lolium perenne, zones USDA 3 à 6), qui établit rapidement et verts vite au printemps, ce qui en fait un complément bienvenu au Kentucky bluegrass. Certaines variétés de ray-grass vivaces ont l`amélioration de la longévité plus anciens, les variétés traditionnelles et offrent une texture plus fine qui se mélange bien avec d`autres graminées de saison fraîche. Cette herbe polyvalente pelouse tolère l`exposition au soleil, un peu d`ombre et s`adapte bien aux conditions changeantes du nord-est, mais il ne tolère pas le sol trop humide.



  • fétuque (Festuca arundinacea, zones USDA 4 à 7), autrefois uniquement l`herbe des pâturages fourrage mais reconnus par

    éleveurs gazon pour son potentiel en tant que gazon résistant. Assez de nouvelles variétés connues sous le nom fétuques type de gazon conservent l`habitude de croissance agglomérante de fétuque et sa capacité à se développer dans les sols pauvres droughty. fétuques profonde, de grande taille à gazon résistent bien à la circulation piétonnière et apporter les pelouses du Nord-Est une texture améliorée, la couleur et la tolérance à la sécheresse.

    Vidéo: Plus belle la weed à Marseille - Les Haut-Parleurs #drogue



  • fétuques (Festuca spp.), telles que la fétuque rouge (Festuca rubra var. rubra, les zones USDA 3 à 7). Ils excellent dans ombre bien drainé et les zones sèches ce défi d`autres graminées à gazon nord-est. Bien que ces graminées à gazon à faible entretien établissent plus rapidement que le pâturin des prés, ils ne tolèrent pas l`usure que les fétuques de grande taille peuvent. Donc, ils fonctionnent mieux lorsqu`ils sont confinés dans des zones à faible trafic de pied.

  • agrostide (Agrostis spp., les zones USDA 4 à 6), l`herbe historiquement favorisés sur verts le parcours de golf. De nouvelles variétés ont augmenté l`utilisation de agrostide par les propriétaires qui cherchent dense, matelassée, gazon de golf greenlike -- ou une arrière-cour putting green. Transmise par hors-sol tiges, connu sous le nom stolons, agrostide offre une habitude de faible croissance, texture fine et riche en couleur vert. Agrostide se développe dans un endroit frais, climat humide et le sol fertile du Nord-Est.

Pointe

  • le meilleur moment pour semences pelouses nord-est à l`automne, quand les herbes de saison fraîche croissance plus vigoureuse et les mauvaises herbes de saison chaude sont moins actifs qu`ils ne le sont en été. semis de printemps fonctionne aussi bien, mais il faut généralement utiliser plus de graines pour obtenir les mêmes résultats que le semis d`automne.

Articles connexes