Types d`herbe à racines profondes

<p>De l`herbe à gazon dans les pelouses de plantes ornementales vivaces-jardin, les graminées (Poacées) dépendent de racines profondes, en bonne santé pour l`eau, la nourriture et l`endurance. Le plus profond des racines de vos herbes, plus ils résistent à la sécheresse et d`autres stress environnemental. types d`herbe à racines profondes augmentent la capacité de votre sol à retenir l`eau et les éléments nutritifs et de réduire le besoin d`irrigation. En choisissant les types d`herbe à enracinement profond et la prestation des soins améliorant la profondeur, la pelouse et les graminées ornementales rester en bonne santé et belle.

potentiels enracinement

  • Vidéo: Enlever les mauvaises herbes à la racine - Outils de jardinage

    Faites correspondre les herbes à racines profondes à votre climat pour profiter de leur plein potentiel. types de saison fraîche qui résistent aux hivers froids et des étés plus doux préfèrent adapter à la partie nord des États. saisons de printemps et d`automne fraîches apportent leur plus forte croissance. types de saison chaude résister à la chaleur d`été vu dans tous les Etats du sud. Leur pic d`activité des racines se produit pendant les mois d`été. la profondeur des racines est souvent corrélé avec la hauteur de la lame sur les types d`herbe-racines profondes. Le plus grand votre herbe, plus profond ses racines poussent. Certaines herbes racines plus profondes dans des situations naturelles qu`ils seront dans les pelouses. L`arrosage en profondeur, peu fréquente favorise la croissance des racines profondes. Souvent, l`arrosage superficiel favorise des racines peu profondes. sols compactés, les engrais azotés excessifs et les hauteurs de tonte courtes limitent la capacité de vos herbes à racines profondes de croître en profondeur.

Cool-saison GAZON

  • Vidéo: Démonstration désherbeur FISKARS : l`ennemi juré des mauvaises herbes



    L`enracinement le plus profond potentiel pour les graminées de gazon de saison fraîche appartient à deux herbes de pâturage qui ont fait le passage à la pelouse. fétuque élevée (Festuca arundinacea), parmi les plus tolérant à la sécheresse des graminées à gazon de saison fraîche communes, a des racines qui peuvent atteindre 60 pouces de longueur. Hardy du Département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 7, fétuque pousse généralement 24- aux racines de 30 pouces dans les pelouses tondues. Les racines du chenal agropyre (Agropyron cristatum pectinatum), rustique dans les zones USDA 2 à 5, également croître de 24 à 30 pouces de profondeur lorsqu`il est cultivé pour le gazon. En comparaison, les racines pâturin des prés (Poa pratensis) restent habituellement dans les 4 premiers pouces de sol dans les zones de rusticité USDA 2 à 6.

Saison chaude GAZON

  • Les racines les plus profondes pour un gazon commun dans des situations de gazon appartiennent à l`herbe des Bermudes (Cynodon dactylon), qui atteint des profondeurs de 8 pieds dans des conditions tondues. Hardy dans les zones USDA 7 à 10, cette herbe saison chaude peut subir des dommages d`hiver à la limite nord de ses zones. herbe de bison indigène (Buchloe dactyloides de), rustique dans USDA 5 à 8, a un potentiel de racine de 7 à 8 pieds de profondeur, mais pousse à des profondeurs moindres quand on les coupe dans les pelouses. Zoysiagrass (Zoysia spp.), Rustique dans les zones USDA 5b à 10, a la capacité d`envoyer des racines aussi profondes que 60 pouces, mais ils restent souvent moins de 18 pouces de profondeur dans les pelouses tondues.

Jardin d`ornement Graminées

  • De nombreuses graminées ornementales ont fait leurs débuts dans les prairies-herbe haute de l`Amérique. choix des jardins triés sur le volet grâce de près et de loin. Les vastes systèmes racinaires des espèces des prairies et leurs cultivars dépassent souvent ce que l`on voit au dessus du sol. Pour des racines profondes, chef des graminées ornementales est panic natif (Panicum virgatum), qui envoie ses racines à des profondeurs de plus de 10 pieds. Racines de barbon (Andropogon gerardii), pilier de la prairie à herbes hautes, atteindre 9 à 10 pieds de profondeur. herbe indienne (Sorghastrum nutans) et ses inflorescences en bronze chatoyant se tiennent racines au-dessus qui vont à 9 pieds de profondeur. Toutes ces graminées ornementales sont robustes profondément enracinées dans les zones USDA 4 à 9.

Articles connexes