Profondeurs de Grass Roots ornementale

<p>La famille des graminées, Poaceae, est parmi les plus importantes de groupes taxonomiques de plantes et comprend des espèces connues tondeuses à gazon, le bambou, les céréales et les graminées ornementales. graminées ornementales présentent des feuilles attrayantes ou panaches de semences et les jardiniers de les utiliser comme des plantes vivaces, fournissant la couleur et de l`intérêt de texture dans les plantations mixtes ou dans les prairies. Graminées développent un système racinaire fibreux qui se propagent à la rencontre de l`eau et des nutriments. La taille et la profondeur du système racinaire varie selon les espèces, ainsi que les conditions du sol dans lequel elles poussent.

Les caractéristiques des racines

  • Graminées ne se développent pas de taproots carrotlike, et si elles le font, il est seulement d`abord immédiatement après les graines germent et tente d`établir rapidement. Déterrer toute herbe et que vous rencontrez un système fibreux, racine de branchement qui se propage. Certaines espèces de graminées se développent d`épandage, rootlike tiges appelées rhizomes ou stolons qui se déplacent vers l`extérieur de l`usine principale. Comme les rhizomes ou stolons se propagent, ils poussent de nouvelles plantes à la surface du sol, aidant à créer un bosquet de clones de plantes. Bien que commencé à partir d`un rhizome ou stolons, la nouvelle usine se développe en outre un système racinaire fibreux de sa propre à soutenir la croissance feuillu il produit plus tard.

Profondeur

  • Vidéo: John Henry Faulk Interview: Education, Career, and the Hollywood Blacklist



    Graminées indigènes ou de plus en plus dans les sols qui sont naturellement humides se développent moins profondes système racinaire par rapport aux graminées des régions sèches ou les sols à saison sèche. Si l`humidité et les nutriments adéquats existent dans les 18 premiers pouces de terre, il n`y a pas besoin de la plante de l`herbe à dépenser de plus en plus d`énergie des racines plus profondes pour rechercher des ressources supplémentaires. A l`inverse, les graminées naturellement adaptées aux sécheresses saisonnières ou des régions arides développent des racines fibreuses à de nombreux niveaux, y compris quelques racines qui poussent plusieurs pieds de profondeur de sorte que peu d`humidité est toujours disponible pour la plante. Dans les périodes froides ou sèches, les herbes deviennent en sommeil, mais les racines restent en vie à cause de l`humidité et le stockage des hydrates de carbone en profondeur sous la surface du sol. Ceci est généralement vu dans d`autres graminées, telles que celles utilisées dans les pelouses. Kentucky et intolérant à la sécheresse de la chaleur bluegrass pousse des racines peu profondes, mais l`herbe des Bermudes plus tolérant à la sécheresse pousse des racines aussi profondes que 7 pieds pour trouver de l`eau.

Creusement

  • Vidéo: Part 6 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 2 - Chs 11-14)

    graminées ornementales sont généralement faciles à creuser et à la transplantation avec succès. Même si les racines minces peuvent se propager largement ou pénétrer profondément dans divers domaines du sol, couper les racines lors de creusement ne nuit pas à la survie de l`usine. Sur une herbe ornementale, creuser une boule de racine qui est de 12 à 18 pouces de profondeur conserve la majorité du noyau principal des racines. Après la transplantation, assez racines restent à germer et repousser dans le sol dans le nouvel emplacement. greffe de graminées ornementales mieux quand creusé et planté au printemps en période d`été, comme le sol chauffant favorise et correspond au temps de plus en plus racine naturelle dans le cycle de vie de la plante.

Défis

  • En creusant profondément et préserver toutes les racines d`une herbe ornementale est pas nécessaire lors de la transplantation, la densité des racines peut créer creuser des défis. Une petite herbe comme la fétuque bleue (Festuca ovina) crée une motte dense, mais il est facile de creuser autour, soulever et déplacer. Une herbe de taille plus importante, par exemple une canne à sucre (Saccharum spp.) Ou de l`herbe de pampa (Cortaderia spp.), Développe un fourré dense de racines et de la tige bases. Couper les racines est pas difficile, mais percer dans le sol parmi un amas dense de racines et les tiges peut rendre difficile la transplantation. La grande masse des tiges et des racines crée naturellement une motte plus grande et plus lourde qui doit être soulevé et déplacé.

Articles connexes