GAZON qui se propagent

<p>les graminées à gazon qui se propagent sont appelées graminées de type propagation. La plupart des variétés de graminées de saison chaude et un type d`herbe de saison fraîche couple ont propagation des caractéristiques de croissance. L`autre type de graminées sont appelées graminées de type tas. Comprendre quels types d`herbe propagation et tas peut aider votre choisir le meilleur gazon pour votre jardin.

Types d`épandage Versus types botteler

  • Épandage des graminées de type ont tous deux ci-dessus propagation des tiges appelées stolons et la diffusion tiges souterraines appelée rhizome, selon Grounds Maintenance Magazine. Ces types d`herbe répartis horizontalement sur la pelouse. Yards avec des problèmes de mauvaises herbes peuvent bénéficier de la propagation des graminées de type, parce que ce type d`herbe évince les mauvaises herbes. En outre, la plupart des graminées propagation de type tolèrent la tonte faible. Bunch types d`herbe de type grandir à droite et être coupés plus élevés que la propagation des graminées de type. Gardeners typiquement des graminées de type tas de plantes dans les zones ombragées, car cette herbe tolère soleil partielle.

Saison fraîche Répandre Types



  • Les deux bluegrass et agrostide sont saison fraîche propagation des herbes de type, selon Grounds Maintenance Magazine. Parce que ces herbes ne tolèrent pas les températures chaudes, il est préférable de les planter dans les régions du nord des États-Unis. De plus, les jardiniers devraient semer des graines ou de gazon leurs pelouses avec ce type d`herbe au début de l`automne. Attendez que la température du sol pour refroidir jusqu`à 59 à 86 degrés Fahrenheit avant la plantation, comme suggéré par la Pennsylvania State University.

Saison chaude Types d`épandage

  • saison chaude épandage types d`herbe comprennent zoysia, buffles, bahia, bermudes, Centipede et herbe saint Augustin. Ces types d`herbe de saison chaude préfèrent se développer lorsque la température de l`air sont entre 85 à 85 degrés Fahrenheit, mais peuvent germer lorsque les températures augmentent à 65 degrés Fahrenheit au printemps, selon Grounds Maintenance Magazine. En règle générale, les jardiniers qui vivent dans les régions du sud des États-Unis poussent l`herbe saison chaude. Plante au printemps, parce que ce type d`herbe se met en sommeil lorsque la température descend en dessous de 55 degrés Fahrenheit, selon Grounds Maintenance Magazine.

Types de Bunch

  • graminées de type grappe comprennent fétuque et ray-grass. Ce type d`herbe se développe sur la pelouse en produisant talles à sa base, selon l`Université de Californie. Les jardiniers devraient planter ces types d`herbe de groupe à l`automne au début, parce que les deux sont sensibles à des températures chaudes de l`été. fétuque prix Gardeners pour sa capacité à se développer à l`ombre et survivre à la sécheresse. Ray-grass poussent dans une grande variété de types de sols, mais préfèrent un sol humide.

Articles connexes