Comment sont-ils Graminées été pollinisés?

<

Contenu

p>La famille des graminées (Poaceae) comprend environ 10 000 espèces. L`importance de l`herbe à l`homme ne peut probablement pas être surestimée. Graminées, qui comprennent les céréales comme le riz, le blé et le maïs, sont de la nourriture pour les personnes et les animaux. Leurs racines empêchent l`érosion des sols. Graminées sont utilisés pour produire des articles pratiques: le bambou est transformé en de nombreux articles, tels que des meubles et des herbes de la savane boats- toits de chaume. Graminées occupent une place importante dans la conception du paysage.

vent Pollinisation

  • Toutes les graminées sont pollinisées par le vent, selon l`Ohio State University. Graminées sont angiospermes, ou plantes à fleurs. Ils ne sont pas toutes les structures de fleurs ou les structures de floraison des graminées n`ont sont plus petites que les plantes à fleurs qui attirent les insectes pollinisateurs. Ces fleurs ont généralement grandes, pétales colorés et de belles senteurs.



    La plupart des plantes pollinisées par le vent sont verts, n`ont pas ou très petits pétales et manquent parfum. Les structures de fleurs qu`ils ont sont adaptés pour attraper le vent et le pollen. Par rapport à d`autres fleurs, fleurs d`herbe peuvent avoir des anthères plus grandes, les structures de fleurs mâles qui produisent et maintiennent le pollen jusqu`à ce qu`un pollinisateur frotte au large. Ils ont aussi souvent longues, stigmas plumeux, qui sont des structures de reproduction femelles que le pollen de capture. Dans les fleurs pollinisées par les insectes, les stigmas capturent le pollen par leur adhésivité.

épillets

  • Les parties individuelles de reproduction des graminées sont disposées en unités appelées « épillets. » Chacun d`eux est l`équivalent d`une seule fleur. Graminées ont souvent de nombreux épillets individuels emballés près de l`autre et, ensemble, ils sont habituellement désignés par des noms tels que l`herbe « plume » ou « gaine de blé. » Les épillets sont situés près du sommet des plantes, de sorte que le pollen se librement d`une plante à un autre.

    Cornsilk est la plante`s style and stigma combined, connected to an ovary.
    Cornsilk est le style de la plante et la stigmatisation combinée, reliée à un ovaire.

Pollen supplémentaire

  • Plutôt que d`utiliser l`énergie pour produire de grands pétales ou le parfum, les herbes utilisent leur énergie pour produire de grandes quantités de pollen. Cela augmente les chances d`au moins un peu de pollen de trouver son chemin au stigmate d`une autre fleur. Les plantes qui dépendent du vent pour la pollinisation, comme les chênes et les herbes, souvent agglomèrent autour d`eux la terre avec leur progéniture.

Périodes de Pollinisation

  • L`Université de Tulsa fait remarquer que les herbes commencent habituellement pollinisant en mai. Certaines graminées indigènes ne pollinisent au printemps, mais les graminées ornementales et gazon peuvent produire du pollen tout au long de l`été et à l`automne.

Articles connexes