Quand est-il trop tard pour votre pelouse des semences dans le Nord-Est?

<p>graminées de saison fraîche, y compris les types tels que le ray-grass, pâturin et de fétuque, comprennent les pelouses cultivées dans la région du Nord-Est des États-Unis. Ces types de gazons excellent dans les étés plus frais et survivre aux hivers froids de manière fiable, par rapport aux graminées de saison chaude utilisés beaucoup plus au sud. Partout dans le nord-est, selon la latitude, deux différentes périodes de temps de semis pelouse existent: le printemps et l`été en retard. Savoir quand il est trop tard pour les semences dépend de votre situation géographique et les conditions climatiques prévues.

Idéal Cadre temps



  • Le meilleur moment pour commencer une nouvelle pelouse à partir de graines ou de disperser les graines sur une pelouse existante, dans le Nord-est du 15 Août au 15 Septembre Cette période offre deux à trois mois de conditions optimales de croissance pour obtenir les nouvelles pousses de gazon en parfait état avant l`hiver est trop froid et les plantes vont en sommeil. Plus au nord, vous vous trouvez, les besoins de semis plus tôt pendant cette saison d`ensemencement d`un mois. Semer les graines après le 1er Octobre est une mauvaise idée. Offres nouvelles pousses qui germent peuvent ne pas être suffisamment mature pour survivre à la première apparition des gelées et des gels à l`automne.

Insight Printemps-Semer

  • Parce que le temps du printemps dans le Nord-est fraîche et souvent humide, graines d`herbe fraîche saison peut également être diffusée au début du mois à la mi-printemps dans la région. semis de printemps est un peu plus de travail, l`irrigation est souvent nécessaire pour assurer la nouvelle pelouse ne pas succomber à la sécheresse pendant les jours de plus en plus chaudes de la fin du printemps et début de l`été. Ne pas disperser les graines de l`herbe plus tard que la mi-Avril dans la plupart de la région.

Aperçu Géographie

  • Dans les latitudes plus septentrionales du Nord-Est, comme autour des Finger Lakes et dans le nord de la Nouvelle-Angleterre, les étés sont plus frais et des hivers plus froids. Le climat modifie les règles générales pour les temps idéal pour semer les graines de l`herbe. Dans le Vermont, par exemple, semer des semences de gazon au début du mois de mai est encore un temps optimal puisque les étés sont relativement frais. les graines de l`herbe peut également être dispersé en fin d`automne après la dernière tonte de la pelouse et les gelées se produisent. L`herbe ne poussera pas mais reste en sommeil au-dessus du sol pendant l`hiver et germent au printemps que les conditions le permettent. Ne pas disperser les graines au-dessus de la neige tombée en fin d`automne, cependant. Dans certaines régions du sud du Nord-Est, où les étés sont plus chauds et les sécheresses peuvent être plus susceptibles, le moment de l`ensemencement peut se déplacer plus tôt au printemps ou un peu plus tard à l`automne.

recommandations

  • Vidéo: A Corporação / The Corporation

    Vidéo:

Articles connexes