Différents types d`herbe en Caroline du Sud

<p>Cooperative Extension Service de l`Université Clemson énumère sept graminées communes en Caroline du Sud et explique comment la variation des conditions environnementales et du sol dans tout l`État font certains endroits plus accueillants pour certaines graminées. Les herbes de Caroline du Sud vont de gazons coûteux, texture fine à HARDY, herbes nécessitant peu d`entretien.

ray-grass

  • Le ray-grass est utilisé pour sursemis pelouses dormants, offrant une couverture d`hiver vert pour les pelouses de saison chaude. Les deux types de ray-grass, vivaces et annuelles, aide à prévenir les pelouses brunes pendant l`hiver et l`érosion tandis que les nouvelles pelouses sont établies. Le ray-grass est adapté pour le soleil et l`ombre. La Cooperative Extension Service Clemson recommande d`utiliser pour sursemis ray-grass seulement à l`automne en Caroline du Sud.

chiendent

  • Vidéo: Riding For Jesus: Inside South Carolina`s Christian Biker Gang

    Chiendent, utilisé dans tout l`État, est aussi appelé devilgrass et Wiregrass. Ces herbes se trouvent sur les terrains de golf, des courts de tennis, des terrains de sport et les pelouses de haute qualité. Bermudagrasses fournissent gazon à texture fine et sont bien adaptés pour la propriété en bord de mer. Chiendent tombe en sommeil dans la plupart de la Caroline du Sud pendant le temps froid.

Centipedegrass



  • Centipedegrass a d`abord été utilisé pour les cimetières en raison de ses propriétés peu d`entretien. Il adapte bien aux plaines côtières et les zones plus basses piémonts du sud. Faible croissance et de texture moyenne, il est plus courant de gazons du Sud utilisé pour les pelouses résidentielles, selon le Service Extension Clemson.

fétuque

  • fétuque, une herbe fraîche saison, est très populaire dans les montagnes de Caroline du Sud et les zones supérieures de piémont. fétuque reste vert longtemps après que les herbes temps chaud ont bruni. Ceci et d`autres graminées de saison fraîche ne se développera pas le long des zones côtières. La fétuque élevée se développe rapidement au printemps et à l`automne.

Saint-Augustinegrass

  • Vidéo: I pay for your story - La Lucarne - ARTE

    Saint-Augustinegrass est le mieux adapté pour le temps chaud et se développe rapidement du printemps à l`automne au début, virant au brun pendant l`hiver. L`herbe tolérant à l`ombre forme un gazon dense et se propage rapidement. Il est souvent utilisé comme frontières et pousse bien dans les zones côtières.

Zoysigrass

  • Vidéo: Sandrea a failli s`évanouir !

    Zoysiagrass, une herbe saison chaude, pousse bien du printemps à l`automne tôt et vire au brun en hiver. Zoysiagrasses poussent bien dans le Sud et sont très froid tolerant.These herbes à croissance lente sont généralement établis en branchant ou flocage.

carpetgrass

  • Carpetgrass, aussi appelé Louisianagrass, ne tolère pas bien le froid et la sécheresse. Ce rampante, l`herbe saison chaude peut avoir un aspect déchiqueté comme chiendent et pousse bien dans le sol mal drainé.

Articles connexes