Pouvez-vous Sursemez Au cours de l`hiver?

<

Contenu

p>Il est facile de penser que vous avez seulement à vous soucier de l`entretien des pelouses au printemps et en été quand vous gardez la coupe d`herbe. Pour tirer le meilleur parti de votre pelouse, cependant, vous devez maintenir tout au long de l`année. En plus de l`application d`engrais à gazon au printemps et en aérant régulièrement le sol compacté, sursemis pendant automne ou en hiver garde votre belle pelouse et le rend plus facile à entretenir.

Avantages de sursemis

  • Sursemis joue un rôle important dans le maintien de votre cour verte, sain et exempt de mauvaises herbes. Lorsque vous sursemis votre pelouse, les endroits dénudés et l`éclaircie remplir avec de nouvelles herbes et votre herbe existante devient luxuriante. Cela augmente la concurrence pour les mauvaises herbes en quête de lumière et de nutriments, avec le tapis d`herbe plus épais ombrage du sol et empêchant de mauvaises herbes de s`établir. Sursemis contribue également à faire en sorte que votre pelouse pousse régulièrement, avec l`herbe nouvelle relance des zones de votre pelouse à croissance lente et en lui donnant un aspect plus uniforme.

Types d`herbe



  • Avant de décider de sursemis en hiver, considérer le type d`herbe que vous avez actuellement dans votre pelouse. Certaines graminées sont connues comme des variétés de saison chaude qui poussent tout au long du printemps et en été. D`autres graminées sont des variétés de saison fraîche qui font une grande partie de leur croissance dans les mois les plus froids de l`année. Vous devriez sursemis votre pelouse pendant qu`il est en sommeil, ce qui signifie généralement plus fraîches ou automnales mois au printemps pour les graminées de saison chaude et la fin du printemps pour les variétés de saison fraîche.

Sursemis en hiver

  • Alors que la plupart sursemis saison chaude a lieu à l`automne ou au début du printemps, il est possible de sursemis en hiver aussi longtemps que le sol est pas gelé. Vous pouvez sursemis graminées de saison fraîche pendant l`hiver aussi, bien que fin de l`été et au début de l`automne est une période sursemis plus courante pour ces types parce qu`il leur donne plus de temps à mûrir avant le début de la chaleur de l`été prochain.

    Au cours d`un hiver doux, vous pouvez sursemis à tout moment comme vous le feriez à l`automne ou au printemps. Toutefois, si la température du sol tombe souvent en dessous de zéro, le temps devient plus critique. Ensemencement devrait se produire avant un gel ou tout simplement que le sol commence à dégeler, ce qui permet aux graines de tirer profit de l`expansion et la contraction naturelle du sol lorsqu`il se déplace à l`état congelé à décongelé.

Technique sursemis

  • Avant de sursemis, enlever tout chaume de l`herbe à l`aide d`une déchaumeuse mécanique ou râteau métallique. Rake le sol avec une légère pression vers le bas ou utiliser un râteau de puissance sur les surfaces nues pour créer des rainures 1/4-pouce dans le sol qui augmentent la surface de contact des semences et le sol. Utiliser un semoir à manivelle pour semer des graines, marcher vers le nord au sud sur votre propriété, puis en répétant les semailles d`est en ouest pour assurer que les graines sont semées de deux directions. Ne pas arroser la nouvelle herbe immédiatement après l`hiver overseeding- permet aux graines de s`adapter naturellement à des températures plus basses, puis commencer l`arrosage lorsque les températures commencent à monter et les graines commencent à germer.

Articles connexes