État de New York Pompier volontaire Exigences de formation

<

Contenu

p>Les pompiers volontaires sont essentiels au maintien de la population de l`État de New York et la sécurité jouent un rôle important dans leur communauté, renforçant pour aider les incendies et les catastrophes telles que 9/11. Selon le BLS (Bureau of Labor Statistics), jusqu`à 70% des nombreux services d`incendie sont composées de volontaires. Si vous envisagez de poursuivre une position en tant que pompier volontaire dans l`État de New York, il y a quelques exigences.

Âge

  • Pour être admissible à la formation des pompiers volontaires, le demandeur doit avoir plus de 18 ans.

Conditions de résidence



  • Selon les nouvelles lois de l`État York, les pompiers doivent résider dans l`un des onze comtés de New York --- l`un des cinq comtés qui composent New York City (Manahttan, Brooklyn, Staten Island, Harlem et le Bronx), ou Nassau, Westchester, Suffolk, orange, Putnam ou Rockland.

Exigences physiques

  • Les pompiers volontaires doivent subir un examen médical et être déclaré apte physiquement avant la formation commencer.

règlements

  • En fonction de la caserne des pompiers, vous devrez répondre aux spécifications et aux règlements des membres de l`organisation. Certains indiquent que vous devez être disponible pour un certain nombre d`heures avant de pouvoir être formé en tant que pompier volontaire.

Formation et probation

  • Afin de devenir officiellement un pompier volontaire, vous devrez compléter la période de formation et de mise à l`épreuve requis par la caserne des pompiers que vous souhaitez travailler. Vous pourriez être employé à la caserne des pompiers comme apprenti pour commencer et être envoyé pour assister à certains cours de formation.

Articles connexes