Exigences de formation pour les pompiers volontaires

<p>date lutte contre les incendies de plusieurs centaines d`années. Les pompiers sont les premiers intervenants qui accomplissent de nombreuses tâches héroïques, y compris le sauvetage de personnes, des bâtiments en feu d`extinction, et en fournissant des services éducatifs. Les pompiers volontaires ont tous les mêmes responsabilités que les pompiers payés. Avant un pompier volontaire du houblon sur un crochet et une échelle, il ou elle doit recevoir une formation adéquate, qui peut varier d`un État à l`autre.

Exigences minimales

  • Avant de commencer la formation, une personne intéressée à devenir bénévole doit répondre aux exigences minimales. Un volontaire potentiel doit être d`au moins 18 ans, être un citoyen des États-Unis, et posséder un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. En outre, une personne doit avoir un permis de conduire valide et répondre à toutes les exigences de résidence.

formation pédagogique



  • La formation scolaire des volontaires peut varier d`un État à l`autre. Par exemple, le comté de Santa Clara Fire Department rapporte sur son site Web que les bénévoles sont tenus d`assister à 60 heures de formation qui se réunit deux fois par semaine pendant six semaines. Les étudiants doivent compléter avec succès une formation de lutte contre les incendies de base. Les volontaires apprendront souvent les normes de sécurité incendie qui sont référencés dans la dernière édition du Manuel International Fire Service Training Association.

    Vidéo: Le circuit de poursuite/maîtrise: 1

    Les volontaires seront invités à démontrer leur connaissance des divers équipements de lutte contre les incendies, y compris un appareil respiratoire autonome, des tuyaux, des échelles et nouage. De plus, les stagiaires bénévoles seront tenus d`expliquer les concepts liés au comportement du feu, des systèmes de commande des incidents et des matières dangereuses. Avant d`entrer en service, les bénévoles devront également acquérir la compétence en RCR et en premiers soins.

    Inclure les premiers soins et en RCR.

Éducation physique

  • Vidéo: A must see video

    Les pompiers volontaires sont tenus de respecter certaines normes physiques. tests physiques peuvent varier dans différentes communautés, mais les bénévoles seront nécessaires pour effectuer des tâches tout en portant un équipement standard qui pèse jusqu`à 20 livres au cours d`une période chronométrée. Le comté de Santa Clara Service des incendies exige des volontaires pour effectuer un test d`aptitude physique qui comprend en tirant un mannequin de 180 livres le long d`une passerelle fermée pour simuler un sauvetage. tâches physiques également trimballer un tuyau de 70 livres jusqu`à volées d`escaliers et en soulevant un rouleau de tuyau de 40 livres relié à une main sur la main de corde jusqu`à deux histoires. Selon le comté de Sonoma feu et site Web du ministère des services d`urgence, les bénévoles de la communauté Calfornia doivent traîner 100 livres de poids mort de 50 pieds.

Articles connexes