Description de l`incendie Capitaine Job

<p>Un capitaine des pompiers a la responsabilité de la supervision et la formation du personnel de caserne de pompiers. Le capitaine supervise les activités de travail quotidiennes des employés de caserne de pompiers spécifiques, tout en parlant avec le public à des séminaires de sécurité incendie et des conférences.

Nature du travail

  • Un capitaine des pompiers effectue une combinaison de travail de supervision et d`administration pour une caserne de pompiers spécifique. Certaines fonctions de surveillance comprennent la planification et le suivi des activités de travail des employés tels que les lieutenants d`incendie, les inspecteurs d`incendie et les pompiers. Certaines tâches administratives comprennent la préparation des rapports écrits et caserne de pompiers électronique.

Fonctions incendie Capitaine

  • Vidéo: WHY does the CABIN CREW DIM the LIGHTS??? Explained by CAPTAIN JOE



    Un capitaine d`incendie peut effectuer diverses tâches dans la communauté locale et à une caserne de pompiers. Un devoir commun est d`informer le grand public sur la sécurité incendie et la prévention. Des droits additionnels incluent l`inspection de matériel d`incendie, la tenue des dossiers du personnel et d`aider au développement professionnel des employés de caserne de pompiers.

Connaissances, compétences et capacités

  • Un capitaine d`incendie devrait avoir une bonne compréhension des règles et règlements du service des incendies. Le capitaine doit avoir une connaissance des procédures de lutte contre l`incendie, y compris la prévention des incendies, enquêtes sur les incendies et la gestion de la lutte contre les incendies. En outre, un capitaine doit avoir un solide leadership et les capacités de team building à superviser le personnel de caserne de pompiers.

Éducation et formation

  • Vidéo: Le feu a Houat

    Les exigences de formation d`un capitaine des pompiers comprend un diplôme d`études secondaires avec une expérience de travail en tant que pompier. Certains emplois exigent un diplôme d`études postsecondaires d`un collège ou une université accréditée avec des cours en science du feu. Une formation spécialisée pour un capitaine d`incendie peut inclure le perfectionnement des cadres pour la supervision et la formation des employés de caserne de pompiers.

Environnement de travail et salaires

  • Vidéo: South Park - Pre-School - "The Boys Pee on Their Teacher"

    Un capitaine de feu devrait être disponible pour travailler la nuit, les jours fériés et week-ends. Un capitaine peut être exposé à des conditions météorologiques difficiles et des environnements dangereux tels que des fumées toxiques, des bâtiments dangereux et les situations de catastrophe d`urgence. Le salaire d`un capitaine d`incendie varie en fonction de l`éducation, l`expérience et l`emplacement. Un salaire typique est 55 000 $ par année.

Articles connexes