Combien de temps est-pompier de formation?

<p>Les pompiers jouent un rôle important dans la protection du public en mettant les incendies, la prévention des dommages matériels et d`être les premiers à répondre aux situations d`urgence. Les services d`incendie ont besoin des pompiers pour répondre à plusieurs formation, d`expérience et de certification. En conséquence, la préparation à une carrière de pompier peut prendre jusqu`à quatre ans de formation.

Les faits

  • la formation de sapeur-pompier prépare les recrues à gérer différentes situations d`urgence. Les pompiers doivent apprendre différentes techniques de lutte contre les incendies et les compétences de recherche et de sauvetage en plus d`être prêt à gérer les urgences médicales. Bien que les exigences de formation et de certification sont différents dans chaque État, la plupart des pompiers doivent obtenir leur certification Pompier I ainsi que leur formation -Basic technicien médical d`urgence (EMT). Les stagiaires peuvent prendre un an ou plus pour compléter leur formation de sapeur-pompier. Trois années d`apprentissage ou de formation sur le tas peut également être nécessaire.

Exigences de formation

  • Vidéo: Formation SSIAP1

    La certification Pompier I est disponible par le biais des académies et des programmes de formation incendie approuvés par l`État aux services d`incendie. Les étudiants doivent prendre jusqu`à 600 heures de formation en fonction des besoins de l`État. Les élèves apprennent des compétences de lutte contre les incendies de base grâce à une combinaison de classes et des exercices qui couvrent la formation sur les matières dangereuses, matériel d`incendie, prévention des incendies et de contrôle.



    Les pompiers sont également tenus de remplir jusqu`à 250 heures de formation EMT prendre le Registre national des techniciens médicaux d`urgence (NREMT) d`examen de certification EMT-Basic.

Géographie

  • Vidéo: Luçon : les sapeurs pompiers volontaires en formation

    Les services d`incendie peuvent aussi exiger des pompiers pour compléter 1 à 4 ans d`un programme d`apprentissage ou d`une période probatoire avant qu`ils ne soient embauchés de façon permanente. Pendant ce temps, les stagiaires travaillent sous la supervision d`une équipe expérimentée de pompiers et un capitaine des pompiers. Les services d`incendie dans l`Ohio, offre Californie et en Floride recrute l`occasion de s`inscrire à l`apprentissage payés qui combinent des services d`incendie et sur la formation professionnelle. Ces programmes d`apprentissage prennent jusqu`à trois ans pour remplir et les stagiaires sont nommés à la réussite.

Formation avancée Pompier

  • Vidéo: La Vie - Au coeur d`une caserne de pompiers

    Les pompiers doivent suivre des cours de formation continue tout au long de leur carrière. Remplir des cours de formation réguliers les aide à se qualifier pour les promotions et leur permet d`améliorer leurs compétences. Certains services d`incendie peuvent aussi exiger des pompiers pour obtenir un diplôme de se qualifier pour un poste d`administration.

    Des cours de perfectionnement sont disponibles grâce à des cours d`éducation à distance et sur le campus avec le National Fire Academy US (NFA). cours à court terme peuvent prendre deux ou six jours pour terminer. La NFA offre également les pompiers l`occasion de compléter un diplôme en ligne dans la technologie de prévention des incendies et de gestion qui peut prendre jusqu`à quatre ans.

considérations

  • En raison du nombre limité de postes disponibles dans la plupart des services d`incendie, les pompiers potentiels cherchent souvent à augmenter leurs possibilités de carrière en obtenant une certification EMT-paramédics. La plupart des programmes de formation EMT-paramédics peuvent prendre jusqu`à deux ans pour terminer parce que les étudiants doivent d`abord gagner leurs certifications EMT-base et intermédiaires. Remplir un diplôme d`études collégiales de deux ou quatre ans dans la science du feu ou dans un domaine connexe peut également les pompiers plus compétitifs et les préparer à des postes de direction.

Articles connexes